Bonjour
Bonne idée que cet édito
Pour ma part, j'emmène mon APN à chaque sortie nature équipé "léger" si je suis accompagné et "lourd" si je suis seul. Je suis "nu" lorsque je sors en ville au milieu des bipèdes par crainte de passer pour un frimeur, par timidité et par peur d'être impudique...
Au sein de ma grande tribu j'ai toujours mon APN et chaque visite familiale est mémorisée puis diffusée sur la partie privée de mon site. Je privilégie les instantanés et je m'essaie aux portraits aussi qui sont bien appréciés par les ados
Pour ce qui concerne les amis, j'emmène toujours un APN et je le sors suivant l'ambiance et le ressenti de chacun.
J'aime bien aussi photographier mes petits fils au foot et mon fils au tennis de table et je partage mes images pour les clubs qui sont très demandeurs.
Pour finir, je suis assez souvent convié par l'école de mon fils pour être accompagnateur et je fais systématiquement un reportage photo de chaque sortie et spectacle.
Pour résumer, j'aime partager mes photos et j'ai une utilisation variée et fréquente de mon APN exception faite de la Juste avant de faire "envoyer" ce texte, un Héron cendré vient de se poser sur la cheminée de mon voisin alors clic clac. En fait, j'habite en ville alors je fais de la photo de rue aussi

C'est juste dommage que le ciel soit bouché ce matin.
Allez, à bientôt