A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

L'édito photo Pixelistes de septembre 2010 - "Un forum pour progresser en photo"

Ce forum est dédié pour toutes les infos du site des Pixelistes. Articles, nouveautés, téléchargements et tout ce qui fait l'actualité du site Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Stebec » Dimanche 26 Septembre 2010 17:32

en tant que "nouveau" du forum et petit amateur, cet edito met tout le monde à l'aise :clap:

Très bonne initiative et a bientôt pour quelques commentaires ....... :good:
Stebec
Pi........
Pi........

Photos: 32

Matériel

Re: L'édito photo Pixelistes de septembre 2010 - "Un forum pour progresser en photo"

Messagepar lincal » Lundi 27 Septembre 2010 7:51

Bonjour,

jmer92, Stebec, merci pour vos réactions :coucou21:
lincal
Responsable Rédaction
Responsable Rédaction

Photos: 3952

Matériel

Re: L'édito photo Pixelistes de septembre 2010 - "Un forum pour progresser en photo"

Messagepar Redoutable » Lundi 27 Septembre 2010 8:26

Bravo pour ton édito Lincal :-)
Perso quand je me suis mis au numérique avec mon modeste D70 je cherchais des infos sur le net et je suis tombé sur un autre forum aujourd'hui disparus..

Pas facile a rentrer dans un forum surtout si on ne poste rien(actuellement je ne poste rien car rien fait depuis quelques semaines pfffff, pas motivé mais ca vas changer)... En postant des images sur un forum et surtout d'accepter les critiques c'est pas toujours évidant surtout de gens que l'on ne connais pas. Mais le point positif d'être sur un forum c'est que l'on apprend tous les jours et ça c'est très positif.......Un autre truc important aussi je pense c'est de commenter ou donner ses avis sur les photos antérieures cela fait toujours plaisir..et surtout la politesse et la courtoisie.....

Actuellement je suis un des animateurs de notre club photos à Genève et nous organisons 1 fois par mois des "fait voir" et la quand tu vis ca en direct c'est pas la même choses car les gens sont à côté de toi et soit accepte ou n'accepte pas les critiques...

N'oublions pas une chose : donner un avis sur une photo n'est pas forcément dé-constructive mais constructive et ca c'est très important pour progresser....

Très bonne journée à toutes et tous

a+
Martin
Redoutable
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 39

Matériel

Messagepar Stebec » Lundi 27 Septembre 2010 13:06

:clap: Tress bonne initiative , cet edito, en tant que petit amateur, j'avais quelques reserves à poster des photos que je trouvais perso belles mais qui ne valent pas les superbes photos que j'ai pu decouvrir tout le long de ce forum.
Effectivement en parcourant ce forum, j'apprends beaucoup et je n'hesiteais plus a poster que ce soit pour d'eventuels commentaires et appreciations mais aussi pour obtenir les critiques qui me feront avancés dans ce monde "magique" de la photo !!! Merci :clap:
Stebec
Pi........
Pi........

Photos: 32

Matériel

Messagepar marie-c » Samedi 12 Février 2011 2:47

Merci :good:
Presque tout est dit, pour moi je ne regrette pas de m'être inscrite sur votre site qui est une vrai richesse :super2:
D'informations, convivialité, partage ( j'en oublie ) et oui c'est dur pour certains d'être critiqués même si je n'aime pas ce mot.. mais je pense que l'on avancera plus vite :clap: il faut en tirer que du bon :good:
De mon coté c'est cela que je recherchais , mais pas évident de laisser des commentaires quand on est débutant :oops:

Alors merci à vous tous ancien, ou comme moi nouvelle :-D
marie-c
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 78

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers L'actualité Pixelistes