Bravo, tu es sur la bonne route.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

B-747 a écrit:C'est un peu l'histoire du "gugus" (moi) qui sort de sa France profonde qui va à Paris, qui prend l'autobus et ose dire bonjour au chauffeur ... j'ai eu peur qu'un car de police arrive pour m'arrêter ... je semblais suspect et pas normal !.
@+
heu t'exageres pas un peu là ?
je prend le bus quasi chaque jour, et à chaque fois je dis bonjour et je ne suis pas le seul
de nombreuses personnes font de même,et ne semblent pas suspectes, loin de là
alors il faudrait p etre arreter de dir des co.....es

LifeIsFmr a écrit:Je n'ai pas encore pris le temps de lire le document, je me suis empressé de l'imprimer afin de pouvoir le lire tranquillement, ailleurs que sur mon pc. Mais je voulais savoir une chose..
Je pratique le skateboard depuis plusieurs années, et j'ai souvent eu des problèmes en allant en faire au théâtre de Valenciennes, tout d'abord à cause des dégradations qui peuvent être causées par le skate, ce que je comprend. Mais il m'est aussi arrivé d'avoir des problèmes concernant les photos prisent. En effet, le théâtre offre une architecture assez impressionnante, et qui se prête bien à la photographie. (Le voici : http://www.ville-valenciennes.fr/filead ... nix_1_.jpg)
Et un passant m'a signalé que je n'avais pas le droit de faire des photos ici. Est-ce que le fait d'être un skateur a joué un rôle dans ce qu'il a dit ? Je sais que l'on est pas bien vu, à cause de certaines personnes qui dégradent l'image de ce sport en venant uniquement pour boire des bières. Mais quand même... Le théâtre est un lieu visible de tous, alors pourquoi m'a-t-il dit que je n'avais pas le droit de faire des photos ?

B-747 a écrit:he oui je comprend mais un photographe et un skateur pendant dix minutes puis un deuxieme, et ..... chaque jour celà fini par faire beaucoup en fin de compte
c'est vrai que les skateurs degradent plus que le roller.
bien entendu, je ne parle pas du street ,(qui à lui aussi une large part dans la degradation)

Stellio a écrit:Bonjour B747,
Non pas tellement, mais je n'ai pas envie d'épiloguer la dessus, ce n'est pas le sujet.
Mais j'ai fait allusion à cette scène, dans le but de dire tout simplement, que malgré le fait d'avoir un comportement civil et aimable, et d'autant plus si l'on est déguisé "en photographe", il y a toujours et surtout maintenant une suspicion qui flotte dans l'air.
C'était juste pour apporter une petite pierre au post : "Le droit à l'image" . Et bien à l'avenir je me tairais.
Bonne journée.
B-747 a écrit:peut etre mais si nous sommes ( les photographes ) mal accueillis, c'est à cause de gugusses qui se sont mal comportés, et nous en subissons les consequences

Retourner vers L'actualité Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités