Quelle maison en Bretagne ? une propriété privée , encore que ....
Modérateur: Modérateurs

allonsvoir a écrit:Kenavo tu as raison, j'aime beaucoup les animaux.
A un concours Nikon j'avais envoyé une photo de fesses nues velues, mais de cheval de labour tout crotté, je n'ai rien gagné, je me demande pourquoi, elle était sympa cette croupe.
Un animal peut avoir peur ou au contraire nous foncer dessus. Et le proprio peut se plaindre ou exiger des droits en monnaie ! A ce propos, je crois qu'une maison typique située au bord de la mer en Bretagne est interdite de photographier, de quel droit si on prend la photo depuis un lieu public???

Kenavo a écrit:allonsvoir,![]()
pauvre cheval
![]()
Quelle maison en Bretagne ? une propriété privée , encore que ....

Jcr a écrit:Pour illustrer les propos de JéJé voici mon histoire accompagné d'une des images dégradée volontairement (comprenez pourquoi et pas des meilleures)
......"Les photos sont restées sur la carte.![]()
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Jcr/230407_0002_175.jpg

philip ten a écrit:Hello à tous,
C'est toujours mieux de parler de communiquer. "Salut, je suis photographe, je peux photographier votre scooter ? Le reflet est super, c'est perso.."
C'est bien mieux comme ça.
C'est ce que j'apprends à mes élèves lors de nos sorties-photo. Communiquer, parler.
Et quand on tombe sur un fâcheux, bah, on s'éloigne...
Et on revient quand il n'est plus là ;-)
M4dboris a écrit:Il y a quelques temps, j'ai lu un très intéressant article sur le sujet.
Mais plutôt que de faire une copie de celui-ci, je vais vous en donner le lien vers le forum en question :
http://www.virusphoto.com/32963-le-droi ... onnes.html
J'ai trouvé très instructif le détail sur la dernière image...tout le processus qui fait que cette dernière photo est légale.
Si cet article peut compléter ce qui est dit ici, tant mieux.
J'espère que la modération ne verra pas d'un mauvais œil ce lien vers un forum différent (concurrent ?)
Pour moi, les internautes œuvrent pour essayer de rendre accessible des connaissance dans une volonté de partage, autant diffuser leurs travaux, même s'ils sont disposés dans des forums différents...
Maintenant, si ce type de lien n'est pas autorisé, prévenez moi que je m'efforce de rentrer dans le moule politiquement correct...
Retourner vers L'actualité Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités