A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

L'édito Pixelistes de mai 2008 3 ans déjà...

Ce forum est dédié pour toutes les infos du site des Pixelistes. Articles, nouveautés, téléchargements et tout ce qui fait l'actualité du site Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar vian&flo » Lundi 19 Mai 2008 11:41

Bravo PYRO, bravo toute l'équipe. Je vous dois aussi une belle chandelle car j'ai appris au moins 80% de ma passion ICI !!! :-D :-D :wink:

Des infos toujours pertinentes, un professionnalisme évident, que de bons augures pour la suite !

BRAVO et encore MERCI !

=m :boo :+1:
vian&flo
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 17

Messagepar laura » Lundi 19 Mai 2008 13:36

Je vous remercie de tout coeur. C'est le seul site que j'ai trouvé ou la participation est si genereuse et nombreuse, un site ou les pros ou ceux qui savent parler de photo ne "levent pas son petit doigt", ou tous peuvent participer. Je n'ai jamais trouvé autant d'information de qualité sans payer. Je vous dis BRAVO et MERCI encore. Et si jamais je peux vous apporter une contribution en temps ou travail, n'hésitez pas.
Le regard c'est toujours subjectif.
Mon site: www.lumoscriptum.com
laura
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 133

Matériel

Messagepar iBug » Lundi 19 Mai 2008 23:26

Merci pour toutes vos infos, très utiles pour découvrir et s'améliorer dans l'art de la photo !
Amicalement,
John
iBug
..........
..........

Messagepar 3pommes » Mardi 20 Mai 2008 19:48

Et dire que j'avais hésité à m'inscrire...
"Non, rien de rien, non je ne regrette rien..." Quel bonheur cette convivialité!
J'ai trouvé beaucoup sur ce forum: de la bonne humeur, des conseils, d'excellentes photos et de bonnes photos :wink: , et surtout des amis.
Alors je tire mon chapeau à tous ceux qui font "tourner la machine", car je sais que ça prend du temps et de l'énergie.
Bravo et Merci ! :-D
3pommes
Animateur
Animateur

Photos: 5410

Messagepar allonsvoir » Mercredi 21 Mai 2008 8:54

Bravo et merci.
Je résume mon avis ainsi, car je suis très heureux de l'accueil, des réponses des responsables, leur amitié, leur gentillesse qu'on a du mal à retrouver ailleurs, un ailleurs qui n'existe pas vraiment, pour nous les amoureux de Nikon notre marque préférée.
Très documenté, très intéressant, ce site est bien fait et ouvert.
:lol: Donc merci aux animateurs, et bravo aux concepteurs, Bon courage, continuez, on aime, on vous aime. :lol:
Tombé en amour avec Nikon il y a 35 ans, fidèle et passionné de photo, macro, paysages, reportages, famille, portraits
allonsvoir
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 25

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers L'actualité Pixelistes