194 & 196 pour mes préférées.... beaux shoots, belles couleurs, belle compo
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Tromat a écrit:PistacheMB, j'ai posé la question aux développeurs et ils prévoient bien une traduction en Français

PistacheMB a écrit:Merci Tromat, à vrai dire je n'ai même pas réussi à le télécharger, I'm a... bille...Tromat a écrit:PistacheMB, j'ai posé la question aux développeurs et ils prévoient bien une traduction en Français![]()
![]()

Tromat a écrit:PistacheMB a écrit:Merci Tromat, à vrai dire je n'ai même pas réussi à le télécharger, I'm a... bille...Tromat a écrit:PistacheMB, j'ai posé la question aux développeurs et ils prévoient bien une traduction en Français![]()
![]()
Ah ouais quand même... tiens voila le lien direct : http://download1.oloneo.com/dl.php?did= ... 01d6b5f3e9
alors donc tu dirige le curseur de la souris dessus, tu clic avec le bouton gauche, et normalement ensuite un bouton va apparaitre avec "télécharger" dessus, et tu clic sur ledit bouton. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Henri Manguy a écrit:Salut Charles.
J'aime bien tes essais HDR. Je ne connaissais pas ce logiciel. Jusqu'à présent mes seuls essais HDR je les ai faits avec le module de Photoshop CS4 et je n'ai pas réussi à sortir quelque chose de très satisfaisant. Mais c'est parce que je ne comprends pas trop bien ce qu'il faut faire. Si celui-ci est aussi simple que tu le dis je vais l'essayer. Il suffit de le télécharger, de l'installer, et hop ! ça marche ? Alors ça me convient.
Mam' Monique a écrit:tu travailles à partir du raw ou du jpg ?

Retourner vers Portfolios et galeries - Photo et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité