Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
la Bretagne (maj le 08.08) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voltaire64
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Brice

J'arrive après la bataille mais c'est un régal d'images et de couleur. Jaime beaucoup tes cadrages et ce que tu fais est très appliqué! Bravo t'es un bon...Par contre le contour noir moi je le ferai un peu plus légé, afin qu'il n'attire pas trop l'oeil, mais c'est ton choix et je respect.
A+
Voltaire64
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Tc : - TC-301 Flashes : - SB-26
voltaire64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Charlie et voltaire64 de votre passage, je suis comptent que tous cela vous plaisent.
brice est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masoniro
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 16:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon pseudo est Roro!! je me prénome Roger,je suis a la retaite et je fait de la photo depuis 40 ans
je me suis mis au numérique ainsi qu'a l'ordinateur il y a 2ans ,c'est ma pation principal avec la pêche a la truite ce qui fait que quand je ne prend pas de truite je photographie les libellules .....

Pour les photos que je vient de regarder avec grand plaisir elles sont superbes,le reflet de cette belle Bretagne a été interpretée d'une façon tres experte , bravos aussi au 18x200 VR* qui est une obtique de tres bonne qualitée. je m'excuse d'avoir été un peu long mais ce travail mérite bien cela.

Encore bravo!!!!

Roro...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF
masoniro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brice
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Roger

Je suis très content que mes photos te plaises, a l'époque je les est faitent en majeur partie avec un d70 et un 15-30 sigma. Je vois que nos passions sont commune je vais également a la pèche, mais je taquine plus le gardon et le brochet.

Merci peut être a bientôt Brice.
tetro
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour ces photos!!
que de souvenirs sur cette belle côte de granite rose... Rolling Eyes

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM)
tetro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brice
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a toi tetro
jack_elwood
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tes photos ont un joli piqué, il va bien ce 18-200 !
Et moi aussi j'aime bien le cadre blanc !

jack_elwood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack_elwood
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,
Je trouve que la 36 est superbe, toutefois un peu dommage l'importance du flou au premier plan.

jack_elwood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:53    Sujet du message: la Bretagne (maj le 08.08) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci jack-elwood pour ton passage, et de retour de vacances je vous propose de nouvelles vues de la Bretagne coté sud cette fois.

n1

Exif*

n2

Exif*

n3

Exif*

n4

Exif*

n5

Exif*

n6

Exif*

brice
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

n7

Exif*

n8

Exif*

n9

Exif*

n10

Exif*

olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Brice,
Superbes N&B n1 et n2, j'aurais également éliminé les branches sur la première.

n7 , chouette cadrage et belle lumière, dommage que le coquillage du 1er plan ne soit pas net ç'a me géne dans la progression de l'image.

n8 point de vue original et graphique, surexposée à mon gout, peut être qu'une mesure spot ou pondéré centrale sur le premier tier de la passerelle ( lattes grises ) aurait permis de faire encore plus ressortir les couleures et nuances de celle ci guidant encore plus le regard ver la porte rouge. Dans tout les cas j'aime la construction de l'image, la lecture se fait simplement.
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je reviens vers la n8 en me demandant si un format carré ne conviendrait pas à ta photo, on enlève un peu ciel, et les deux premières lattes de la passerelle qui sont un peu floue, ç'a devrait renforcé l'effet d'entonnoir vers le fond de l'image. Question
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brice
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour olivier

Merci pour ton passage et tes remarques, le cadrage carré pour la n8 est une bonne idée je vais voir cela, il est vrais que je ne pensé pas a sortir du classique 3:2, faudra que je me force !
brice
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

n11

Exif*

n12

Exif*

n13

Exif*

n14

Exif*

AloneShooter
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 20 est ma préférée, vraiment superbes couleurs.
peut être un poil trop de rocher pour la 21
Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - SB-800
AloneShooter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: