| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Saturne a écrit:BertranD200, du noir, ça ira ???

Skender a écrit:Salut tout le monde;
Bien que suivant avec attention les activités des pixellistes depuis un bon moment, je n'ai jamais franchi le pas pour une sortie. J'avoue être encore débutant; je n'ai mon D40 que depuis deux mois, mais je fais des efforts pour m'améliorer...
J'espère vraiment trouver ma place dans votre groupe...
Je réponds donc présent pour demain, en espérant que la sortie sera fructueuse en belles photos
DoCo a écrit:Bonjour,
tout nouveau sur ce forum, j'aimerais, si c'est possible, participer à cette sortie et, sauf empêchement de dernière minute, au restau après.
Quelqu'un peut-il me dire comment se rendre au lieu de RDV par les transports en commun?
Merci d'avance
ciao tutti!
Skender a écrit:Salut tout le monde;
Bien que suivant avec attention les activités des pixellistes depuis un bon moment, je n'ai jamais franchi le pas pour une sortie. J'avoue être encore débutant; je n'ai mon D40 que depuis deux mois, mais je fais des efforts pour m'améliorer...
J'espère vraiment trouver ma place dans votre groupe...
Je réponds donc présent pour demain, en espérant que la sortie sera fructueuse en belles photos

Ricton a écrit:Bonsoir,
Je me réveille un peu tard, mais je pourrai participer à cette sortie - restaurant compris (comment s'appelle-t-il, au fait ?). C'est moi qui avait dit à emir qu'on n'était pas des "hiboux" et donc je me félicite d'une sortie qui commence au jour![]()
Emir, tu as mes coordonnées.
A demain !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité