Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
La france au travail 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
showa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 10:30    Sujet du message: La france au travail S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB D200 (poigné alimentation) Carte flash de 4GO x120 t DD Memup Flash de studio 400/ws x2 + softbox Flasmetre Gosen
showa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1 qui travaille et 3 qui surveillent, c'est ça la France qui travaille Mr. Green
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
showa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben oui je vois que mon image a bien porté l'impact que je voulais lui donnez
3 qui regarde et un qui travail et c'est nous qu'on paye Crying or Very sad
Chapeau quant meme au seul qui travail Wink
Autre(s) : MB D200 (poigné alimentation) Carte flash de 4GO x120 t DD Memup Flash de studio 400/ws x2 + softbox Flasmetre Gosen
showa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Nous ne sommes pas un forum politique ou social, attention de ne pas dériver Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2

Dernière édition par Job.1 le Jeudi 22 Février 2007 12:01; édité 1 fois
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui Job.1 cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pilou74
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
1 qui travaille et 3 qui surveillent, c'est ça la France qui travaille Mr. Green

Je vous rassure, c'est pareil en Chine... Voire meme : 1 qui travaille, et 10 qui regarde... Et ja'i vu pareil au maroc, en tunisie, au cambodge, et en Thailande...
Alors ne vous faites pas de souci...

Bref... revenons au sujet :
J'aime bien la photo, mais, perso, j'aurais rajoute un peu de couleur peut etre pour faire ressortir le fluo des habits.

Carpe diem
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
pilou74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 0:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:
Bonjour,
Nous ne sommes pas un forum politique ou social, attention de ne pas dériver Wink
Bonne intervention de Job.1 car sur ce fil on est à fond dans la critique photo Sad
Quand à la photo, je ne pense pas que showa attendait un commentaire technique ou artistique Mad

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 0:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Messieurs, l'intervention de Job.1 était là pour éviter les dérives. Alors, nous comptons sur vous pour ne pas dériver Wink

tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 0:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:
Job.1 a écrit:
Bonjour,
Bonne intervention de Job.1 car sur ce fil on est à fond dans la critique photo Sad
Quand à la photo, je ne pense pas que showa attendait un commentaire technique ou artistique Mad

Plus 1

Showa on attend ta réponse

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sophil a écrit:
nokin14 a écrit:
Job.1 a écrit:
Bonjour,

Plus 1

Certes, sur la photo. Pas sur un autre point Wink
C'est bien ça que tu voulais dire, Sophil ? Wink

tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 0:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:

Oui Tom, à cette question

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
showa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 1:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sophil a écrit:
nokin14 a écrit:
Job.1 a écrit:
Bonjour,

Plus 1

ha bon, je vois pas pourquoi, une photo c'est aussi pour montré quelque chose. il n'est nullement question de politique la dedans je pense. mais quant un photo-journaliste veux faire comprendre une chose la photo doit bien montré une chose forte. le titre c'est "la france au travail" et c'est bien ce que cela montre, maintenant le premier commentaire ce n'est pas moi qui l'ai mis, force et de constaté que c'est exactement l'idée que j'en avais quant j'ai fait cette photo, sinon sa banalité n'aurais attiré personne. moi je ne suis qu'un observateur, je rapporte des fais en image ce que je pense n'a aucune importance. donc pour moi l'image a exactement l'impact que je voulait lui donner, meme si cela derange. maintenant sur le plan technique vous pouvez aussi donner vos avis.
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 1:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Showa d'avoir répondu aux interrogations des membres. Je pense que cela est maintenant très clair pour tous. Wink

Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 1:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca serait bien de ne pas non plus trop dériver du point de vue du français (ortho, grammaire, ponctuation) cleins

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 11:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci kayou de ton intervention très bien placée. Neutral
Regiou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: