Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
La goutte au nez 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 144, 145, 146  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 14:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gamma*,

la 502 , dur , dur , effectivement , mais tu n'y pouvais rien

tout est remis en ordre avec la 503 ,belles couleurs , bravo !! Wink

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gamma*,
La 503 rattrappe le cygne et ses petits (sympatique).
? ?
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Responsable sorties Belgique
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle netteté et très belles couleurs Bravo

Nature & Animaux
N&B
Macros
Boîtiers : - D3 - D300 - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, gamma*,

Une tendresse toute particulière pour la 502 Very Happy
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 4:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gamma*,
Ta grèbe st superbe :super:
belle couleur, bonne expo, reflet. Une belle réussite Smile
Les Essais Natures de Stef [Hicks] - Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - Les essais de Nuit de Stef [Hicks] - Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks]
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190CL, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 7:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde,..... Wink

Toujours ce plaisir intense de vous voir et de vous lire....

Merci à Cox, Alix, Nono, Ytsh, Frank, Yffic, Charlie, JeanpierreR, JosinaR et Hicks..... Merci

Pour la 503 j'attendais vos avis.....Ballade dans les Marais...j'étais dans un poste d'observation et il est venu trés prés mais, comme les eaux dans lesquelles il se trouvait étaient "sales", j'ai poussé la saturation du boitier au max. pour avoir cet aspect bleu....Apparement...pas de critiques dans ce sens...

504 Tout autre sujet...Photo reflexe...je pistais un piaf,..j'ai entendu du bruit* sur ma gauche,...j'ai pivoté et shooté....

Exif*

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gamma*,

504 , sujet bien net ; c'est encore tout bon 2 x super

503 , je trouvais un peu saturé , mais ton traitement était si bien fait , donc pas de critique

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 11:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

504, mais quelle chance gamma* et quelle maîtrise de ton appareil.
? ?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut l'ami,

Super les réflexes, celà donne des bons résultats. 10 sur 10
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 14:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gamma*,

Beau grèbe 2 x super La 504 extra belle, hyper nette Champion 10 sur 10

La nature: Scènes de vie Photo

Les pixélistes au rassemblement d'hydravions de Biscarrosse Flash
Autre(s) : Minolta D5D
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gamma*,
Bravo pour la photo, beau coup de chance... ça en prends parfois Smile
Nette, belle couleur, beau cadrage. Bravo C'est super
Les Essais Natures de Stef [Hicks] - Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - Les essais de Nuit de Stef [Hicks] - Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks]
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190CL, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 1:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gamma* a écrit:

504 Tout autre sujet...Photo reflexe...je pistais un piaf,..j'ai entendu du bruit* sur ma gauche,...j'ai pivoté et shooté....

superbe !!!!
Autre(s) : "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gamma*,

superbe reflexe (et reflex*... Very Happy ) ....... Bravo
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde,..... Wink

Toujours ce même plaisir de vous voir et de lire vos commentaires.... Very Happy Very Happy Very Happy

Merci beaucoup...Yffic, Charlie, Frank, Marie Jo, Hicks, Ytsh et Cox.... Merci

505 Le bec un peu surex, mais tout ceux qui font ce type de photo le savent, on léve la tête, on vise et on déclenche...

Exif*

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve pas le bec du cormoran surex. Encore une bonne photo, gamma* !
? ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page