Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
La goutte au nez 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 178, 179, 180  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 11:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle patience 2 x super

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut gamma*,

oui c'est un style et j'aime bien!!! C'est original et bien photographier BRAVO!!!

A+ et bonnes photos

Damien D200
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Kiki256 et Damien,

Je voulais mettre un peu d'humour sur mon fil....

(Damien:merci de ta fidélité et de ta gentillesse. Wink )

A+

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

J'en poste 2 qui figurent déja sur mon fil "macro" mais j'avoue avoir hésiter à l'époque...
Comme les pixelistes sur le forum "Nature & Animaux" ne sont pas forçement les mêmes...j'en profite car je les aime beaucoup ces deux là...

18

Exif*

19

Exif*

Gamma
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou mon ami !

La 19 ... plus que la 18 ... mais, bon ... dans l'ensemble, j'aime moins que tes présentations habituelles ! La lumière dorée est très belle par contre !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Régis,

Je serais malheureux si je ne voyez pas "Gigisse" quand je me connecte.... Wink

Une toute simple...

20

Exif*

Gamma
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 8:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

J'aime ce plan,
perso, jaurai essaye de ne pas avoir d'ombre sur les feuilles bas/gauche, travailler une pose pour avoir une MAP* parfaite du premier au troisieme plan.
J'ai dans mes planches q.q chose tres similaire avec un eclairage compose de 3 bougies. La rose posee sur un velour noir.
amicalement
Bj

Toutes mes amitiés aux Nikonistes.
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 18 pour sa lumière C'est super

Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci bombedj et Kiki256,

Un grand merci pour votre passage et vos commentaires toujours précieux pour un débutant...

A bientôt

Gamma
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde,

Alors là, aujourd'hui je me suis attaqué à un domaine que je pensais plus simple:La photo d'oiseaux en pleine nature (J'ai pas de jardin...).Et bien, je suis impréssionné.

D'une part,par les photos que j'ai vu sur d'autres post:Je me rend mieux compte de la difficulté de la chose et d'autre part,j'ai parcouru des Km pendant 2h30 aprés ces "gentilles petites bêtes"en espérant qu'elles se posent pas trop loin (j'ai qu'un 200mm) et tout comme il faut et bien..... pas du tout...J'ai quand même queques photos "potables"que je poste....Soyez indulgent,c'est ma première... Wink

21

Exif*

22

Exif*

23

Exif*

24

Exif*

Gamma
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une jolie série, Bravo mais qui me semble bruit*é et peut-être manquant de piqué Heinnn .
Y a-t-il un crop* sur tes photos. Question De quelle importance Question
Accroche-toi, tu es bien parti Wink

gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à toi Kiki256,

Comme je l'ai dis,je ne posséde qu'un 200mm donc j'ai recadre énormément ces photos car les sujets étaient loins et en hauteur bien évidemment.

Je sais que ca rend pas trop bien Embarassed

En tous cas, merci pour tes passages fréquents et ton soutien qui me fait chaud au coeur.... Wink

Gamma
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 22:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens, j'envoie des fleurs pour me faire pardonner... Wink

25

Exif*

Gamma
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 8:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pourtant avec les mouettes cet été,c'était plus facile....

26

Exif*

Gamma
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 9:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le fort crop* explique probablement le bruit* et la netteté. Heinnn
Avec plus de lumière c'est surement plus facile (mouette), mais c'est aussi un autre appareil, à 31-465 équivalent de focale* 24/36, stabilisé. Mais c'est aussi un capteur* 1/2,5". C’est donc plus facile de bruler les blancs. Wink

Pour la fleur, j'aime bien le fond, très doux. 2 x super

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page