Bonjour à tous, Je reviens d'un petit voyage de deux semaines en Grèce. J'en ai profité pour continuer mon apprentissage photo. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à poster des commentaires négatifs ou positifs, l'essentiel c'est qu'ils soient constructifs. J'ai partagé mes photos en trois parties : - Athènes (Album Flickr) - Péloponnèse (Album Flickr) - Santorin (Album Flickr) Je mettrai à jour mes posts au fur et à mesure.
Dernière édition par jay113 le Jeudi 04 Février 2010 0:18, édité 3 fois.
Eh bien j'vois que l'Acropole n'a pas changé depuis 81 toujours avec les échafaudages. ..,
tu t'es rudement focalisé sur les colonnes, mais bon, normal on fait tous cela quand on va en Athènes..la 1ère fois., dommage, je ne vois pas toutes tes photos, je reverrais cela ce soir... , sinon, orginal les prises de vue...!
Pour ce qui est de la Plaka, j'espère que tu as autres photos...
C'est vrai que je me suis beaucoup focalisé sur les colonnes. Je voulais éviter les échafaudages et les grues. Donc résultat j'ai très peu de clichés du Parthénon en entier.
Pour Plaka malheureusement on a pas trop eu le temps d'y flaner (juste un soir) , mais il m'en reste quelques unes à poster.
Trop de gardes à mon goût, ce qui aurait été intéressant c'est que tu puisses prendre une photo lorsque la garde change.., là, tu aurais eu des gardes en mouvement et c'est assez impressionnant lorsqu'ils font ce changement... ,
Merci pour tes commentaires. A vrai dire j'ai pris des photos lors de la levée de la garde durant la nuit. Mais certaines photos ne m'ont pas plu particulièrement. C'est pour cette raison que je ne les ai pas postées
Dernière édition par jay113 le Vendredi 13 Novembre 2009 18:17, édité 1 fois.