Pixelistes • [Agaankoy] La Guyane côté nature : Portfolios et galeries - Photo et vidéo

Sujet: [Agaankoy] La Guyane côté nature

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Agaankoy] La Guyane côté nature

par Agaankoy » Lundi 22 Janvier 2007 3:43

Bonjour, je profite de la 7ème MàJ de mon site pour vous le présenter : il s'agit d'une galerie de photos sur la nature du plateau guyanais (seules les dernières images sont issues d'un matériel Nikon)

Image

Pour cette mise à jour : quelques poissons, qui sont une des causes de mon installation ici, (Crenuchus spilurus, Chaetobranchus flavescens, Nannostomus marginatus, Corydoras guianensis...), des insectes, et plein d'autres choses.

Image
Crenuchus spilurus - Kaw

Image
Reduve

Si le coeur vous en dit...
Pour l' accès aux autres nouvelles photos :[url=http://www.agaankoy.com/category.php?cat=recent_pics] => c'est par là <=
[/url]

Agaankoy

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par pascom » Lundi 23 Avril 2007 10:47

Merci pour ton site ;)

Photos: 2743
pascom

Membre VIP
Membre VIP

par Agaankoy » Lundi 25 Juin 2007 2:08

Bonjour, je ne viens pas souvent sur ce forum par manque de temps, je suis le premier à la regretter. Aujourd'hui je poste à l'occasion de la 10ème mise à jour de ma galerie de photographies sur la nature de Guyane française, comme toujours un peu de tout...

Image
de l'aventure en forêt...

Image
du danger encore et toujours...

Image
de l'amour en tutu...

et comme c'est la 10ème, je vous propose quelques images que je réserve en général au tirage papier :

Image

Image

Pour l' accès aux autres nouvelles photos :[url=http://www.agaankoy.com/category.php?cat=recent_pics] => c'est par là <=
[/url]

Agaankoy

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection