Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 8:49 Sujet du message:
Merci Garanoir
Oui c'est l'effet du 10/20 mais t'inquiete il n'est pas a terre au derniere nouvelle.
Il faudra que je retourne sur la côte basque pour étoffer se fil,car pas de nouveaux clichés depuis l'année derniere.A si j'avais le temps un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un momment. Et puis comment choisir entre ma montagne et la côte basque.
Je pense y retourner mais pas maintenant vu le monde dans la haute saison d'été.
Amicalement _________________ Amicalement
Régis
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 20:09 Sujet du message:
bibulecat a écrit:
Merci Garanoir
Oui c'est l'effet du 10/20 mais t'inquiete il n'est pas a terre au derniere nouvelle.
Il faudra que je retourne sur la côte basque pour étoffer se fil,car pas de nouveaux clichés depuis l'année derniere.A si j'avais le temps un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un momment. Et puis comment choisir entre ma montagne et la côte basque.
Je pense y retourner mais pas maintenant vu le monde dans la haute saison d'été.
Amicalement
Idea, mets les "basques" au pied et monte _________________ la photo est ce que l'œil voit et que le cœur ressent
histoire d'eau et paysage Boîtiers : - D80 - F75 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama Prolass**** 67 et 77
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:14 Sujet du message:
J'aime bien la première série Arcachon avec son ciel d'orage, sur la 2ème les distorsions des batiments me plait moins. Puis la 16, la série Socoa, la 30, la 239 on dirait que la patrouille de France vient de passer, puis la 43 _________________ Ma galerie Vivipic Mon fil des villes - Mon fil des champs - Mon fil de nuit Mes ballades Boîtiers : - D60 - F301 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum