Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
La mer et son littoral par bibulecat (Petit tour au pays basque, maj le 04/08/2007) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut régis,
j'aime bcp la 5 Shocked
la 6 un pixeliste en balade ... beau décor face à la mer.
la 7, beau statue, une femme te manque? Wink
la 8 jolie, on voit la maison en pierre ce qui fait un beau reflet.. Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut bibulecat, je découvre ton fil avec du retard et je découvre autre chose que tes Pyrénnées Wink préférence pour les 2 et 3 grace au ciel superbe et à ton cadrage, puis la 5 pour son dynamisme, pour la 8, le derrière de la dame est un peu perdu dans le fouilli, voitures, arbres, etc ...

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a vous pour votre passage sur ce nouveau fil

Dimanche je suis descendu au pays basque ramenant quelque clichés dont voici les premiers.
A hendaye une partie de pelote basque, tous ces clichés ont étaient fait avec le 10/20 ayant que celui la sur mon d80 puisque mon 24/60 a subit quelque dégats certainement retour au sav Sad

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

Amicalement Régis

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 07/10/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Bibule,

J'allais louper ton fil.
Tu nous montres de belles photos d'Arcachon captées avec ton 10-20 favori, mais de quand datent-elles ? d'un passage antérieur ?
J'attends avec impatience la suite du pays basque, région magnifique où l'on peut faire chauffer le capteur* sur le littoral, comme à l'intérieur des terres.
J'espère que pour ton 24-60 ce ne sera pas trop grave<<;

A+ l'ami.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Héama et merci de ton passage
Les clichés d'Arcachon mon cher date de la sortie qu'on a faite ensemble quand vous êtes partis, avec la bande des bordelais ( cmsm,davidzoom,pascom,macnikon) nous avons étaient sur la plage d'arcachon et nous avons eu une éclaircie et voila Mr. Green
Pour le 24/60 moi aussi j'espère pas trop grave je l'ai fait tomber a l'hôtel a bordeaux le samedi soir
Pour le pays basque manque de pot le soleil est vite parti l'après midi Sad j'ai fait quelque clichés quand même Very Happy

Amicalement Régis

Ma Galerie Web
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir bibulecat,

Pour la pelote basque ce seront les 13 et 14, d'abord parce qu'on voit le fronton, et qu'avec la tenue des joueurs, on comprend de suite.

Pour les autres vues, ce grand mur blanc et la grue de chantier, ça "casse" un peu l'ambiance, non ?

Mais bon, j'ai noté que tu n'a plus que le 10-20 pour opérer, alors maintenant, le zoom* ce sont tes jambes ! Il va falloir te rapprocher des sujets ! Wink

Amicalement
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe ces clichés, on dirait un grand panoramique de vue exceptionnelle.
dommage pour la grue en haut de photos de la 9/10/11/12 et 15
faut virer les travaux Laughing
j'espère rien de grave pour ton bijou de 24-60 Embarassed

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir bibulecat,

comme dit les copains !! mais avec le tampon ça peut se faire !!! Wink

la 13 est superbe !! le cadrage est bien !!

Wink
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Bibule

Désolé pour le 24-60
Une préférence pour la 14, la perspective donne plus d'ouverture que les celles prises de face

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 6:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut bibulecat, pas emballé avec cette dernière série pelote basque,notamment les 4 premières qui sont quasiment identiques et en plus avec la grue, je pense que la 12 aurait été suffisante avec la position dynamique du joueur, celà aurait donné plus de force, ensuite une préférence pour la 14, qui restitue bien le cadre de jeu.
Je crois que les séries de photos quasi identiques, avec des cadrages et des points de vue très peu différents affaiblissent la qualité des images, mais je sais que c'est dur de choisir Wink

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 7:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as voulu bibule décomposer le mouvement, faire de la pédagogie à partir de tes photos ! ma préférée la 13.. Rolling Eyes
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Steed
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 7:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour bien dommage que cela soit pris de si loin..................

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 24 f/1.4 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik 600mm f/4D ED-IF AF-S II - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
John Steed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 7:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et merci de votre passage

Les quatre premiere c'etait pour vous montrez les decoupages du gestes du joueur avant que la pelote ne parte q'ont vois très bien sur la 12 Very Happy
Amicalement Régis

Ma Galerie Web
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat a écrit:
Bonjour et merci de votre passage Les quatre premiere c'etait pour vous montrez les decoupages du gestes du joueur avant que la pelote ne parte q'ont vois très bien sur la 12 Very Happy
Amicalement Régis
J'avis bien vu le but recherché mais mon commentaire parlait du résultat Wink C'est à dire que les plans sont trop larges et que les mouvements ne sont pas assez enchainés.

Question
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir et merci a vous pour vos passages

Trois petits clichés de la cote basque

16

Exif*

17

Exif*

18

Exif*

Amicalement Régis

Ma Galerie Web
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: