Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
La mer et son littoral par bibulecat (Petit tour au pays basque, maj le 04/08/2007) 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 2:09    Sujet du message: La mer et son littoral par bibulecat (Petit tour au pays basque, maj le 04/08/2007) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
je commence un nouveau fil sur la mer et son littoral
La premiere photo plage d'Arcachon

1

Exif*

A vos critiques Wink
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)

Dernière édition par bibulecat le Samedi 04 Août 2007 11:55; édité 9 fois
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 6:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

trés sympa....manque un poil de bleu qq part dans le ciel !
trés sympa

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 7:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour pys
La le bleu il en avait pas beaucoup quel temps gris Mr. Green
Amicalement
Régis
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
En voici trois autre

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

Amicalement
Régis
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wouaouh, je suis content que tu aies mis ton 10-20! Shocked

Elles sont superbes et je confirme pour le gris-gris Laughing
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir bibulecat,

Ahah... Je suis revenu ton fil pour angle 10-20 Mr. Green

La 3 est bien équilibré surtout pano.
La 4 est belle batiment. Eliminé la voiture à gauche et à droite (coupe).

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom
Responsable sorties Aquitaine
Responsable sorties Aquitaine

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut !! bibulecat, !!

ah superbe !!! effectivement avec le sigma10/20 !!! bravo !! Shocked

mes préferences, j'aime les 4 !!

Wink
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut régis, je ss très content que tu ai mis des photos de notre côté litoral Arcachonnais malgré le gris-gris tu dois être ravi d'en poster de superbe clichés ! je les prends toutes. cet angle de 10/20 quel utilité !! Shocked

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lol cmsm Shocked pour 10-20

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Bibule

Pour m'abonner même si comme tu t'en doutes je préfère la montagne à la mer ...

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bsoir bibulecat, Belles series d'images avec une peference pour la 1 et la 2 Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 1:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir a vous tous et merci de votre passage

Oui il est très bien ce 10/20 Very Happy
Sophil je sais que tu aime mieux la montagne que la mer Very Happy La j"attend les beaux jours pour descendre sur la cote basque pour faire des clichés des petites bourgades du littoral
Allez encore quatre de la ville d'Arcachon

5

Exif*

6

Exif*

7 la face

Exif*

8 le derriere de la dame

Exif*

Amicalement
Régis
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 2:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour bibulecat,

Mazette, quels ciels sur les 1, 2 et 3. Magnifique !

Et le 10-20, pour donner de "l'espace", ça en donne Wink

Pour la suite sur l'architechture, bof, c'est pas mon style de paysage Confused
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une préférence pour les deux premières, pour le ciel impressionnant. Sur la 2, j'aime beaucoup le contraste* du lampadaire blanc et du ciel.

La 8 ne manque pas de charme. Cependant, je trouve qu'on a du mal à percevoir le sujet principal. Ce reflet est un peu trop "fouillis"...
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes préférées les deux premières, comme Jean-jacques ! la 3 très illustrative ambiance au rendez vous, les autres sympas...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: