Sujet: La mise à niveau d'ACDSee Pro 3 propose une plus grande personnalisation et des fonctionnalités

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

La mise à niveau d'ACDSee Pro 3 propose une plus grande personnalisation et des fonctionnalités

par pgrat » Jeudi 25 Mars 2010 17:44

Image


Communiqué de presse
Paris, le 25 mars 2010


La mise à niveau vers le logiciel de gestion photo professionnel d'ACDSee inclut
la prise en charge de flux de travail supplémentaires et d'outils
permettant d'imprimer et de publier des photos en ligne


Paris, le 25 mars 2010 – ACDSee™ Pro 3 offre désormais aux photographes professionnels encore plus de fonctionnalités, avec un traitement rapide des images RAW, l'accélération du flux de travail et un partage facilité des images.

ACD Systems annonce la disponibilité, fin avril 2010, d'une mise à jour gratuite de la version Pro 3 qui fournira davantage de souplesse lors du traitement des images numériques et de la publication de ces images en ligne. La mise à jour sera disponible pour les utilisateurs actuels à l'adresse fr.acdsee.com.

"Nous prenons toujours en compte les suggestions de nos utilisateurs. Cette mise à jour inclut certaines de ces recommandations, déclare Cam Carmichael, gestionnaire de produit chez ACD Systems, qui remarque que 10 000 photographes du monde entier ont participé à la phase de test bêta. Ces nouvelles fonctionnalités permettent de prendre en charge des flux de travail supplémentaires et procurent davantage d'options de personnalisation adaptées aux préférences des utilisateurs."

Améliorations du programme
Parmi la liste des perfectionnements apportés à la prochaine mise à jour ACDSee Pro 3, on compte les nouvelles capacités suivantes :

. Possibilité de changer le thème de l'interface : Deux thèmes sont maintenant disponibles sur l'interface améliorée d'ACDSee Pro 3. En plus du thème anthracite disponible depuis la première publication du produit, un thème argent fait son apparition.
. Possibilité d'ajouter des icônes : Les utilisateurs peuvent désormais activer des icônes dans la fenêtre Éditer du mode Traiter, ainsi que dans la fenêtre Catégorie du mode Gérer.
. Compatibilité avec les netbooks : Afin d'améliorer le fonctionnement sur les petits ordinateurs du type netbook dont la résolution est inférieure à 1024x768, certaines boîtes de dialogue ont été repensées afin de rendre l'interface compatible avec des résolutions de 1024x600 et plus.
. Amélioration du traitement RAW : Le traitement des fichiers RAW volumineux utilise maintenant davantage le moteur de tâche en arrière-plan, ce qui permet à l'utilisateur de passer plus rapidement à l'image ou au mode suivant.
. Affichage du fichier d'origine : Les utilisateurs ont désormais la possibilité de voir leur image d'origine, sans traitement, dans le mode Afficher.
. Personnalisation du flux de travail : Les utilisateurs ont la possibilité d'attribuer de manière permanente des paramètres du mode Développer ou des réglages du mode Éditer à certaines images.

Améliorations en ligne
En plus des nouvelles fonctionnalités du produit, la dernière mise à jour inclut des améliorations pour ACDSee Online. ACDSee Online est accessible à partir du mode En ligne d'ACDSee Pro 3, qui permet aux photographes de stocker et de partager facilement des images en ligne sans quitter l'application, et qui connecte les utilisateurs à un compte gratuit de 2 Go. Les utilisateurs d'ACDSee Pro 3 disposeront de ces nouvelles fonctionnalités sur ACDSee Online :

. Programmes de téléchargement croisé : les utilisateurs peuvent transférer des images d’ACDSee Online vers d’autres sites, à commencer par le grand réseau social qu’est Facebook®1.
. Partage centralisé : Les utilisateurs peuvent envoyer des images par email ou les télécharger depuis un lieu unique.
RSS : Les visiteurs peuvent s'abonner aux photos ayant été le plus récemment rendues publiques sur ACDSee Online. Les abonnements peuvent se faire par auteur, album, mot-clé ou à toutes les nouvelles photos.
. Messages privés : Les utilisateurs connectés pourront s'envoyer des messages privés. Ils les recevront dans ACDSee Online.
. Tri : Les utilisateurs peuvent trier les photos qu'ils téléchargent de manière à ce qu'elles s'affichent dans l'ordre de leur choix. Le tri peut s'effectuer par titre, date de téléchargement, taille ou en fonction du nombre d'affichages publics.
. Téléchargement des images en taille réelle : Les utilisateurs peuvent autoriser leurs amis/clients à accéder aux images les plus volumineuses ayant été téléchargées sur le site. Cette fonctionnalité permet de partager des photos pour en faire des tirages de qualité.
. Ajout de mots-clés : Les utilisateurs peuvent désormais ajouter des mots-clés aux photos dans ACDSee Online. Lorsqu'un utilisateur d'ACDSee télécharge ces photos vers un ordinateur par le biais du mode Transférer, les métadonnées sont lues comme des mots-clés de la base de données ACD.

Sorti en Janvier 2010, ACDSee Pro 3 met l'accent sur quatre domaines : la gestion, l'affichage, le traitement et les activités en ligne, qui optimisent le flux de travail photographique du début à la fin à l'intérieur d'une application unique. Sur la base de sa réputation en tant que logiciel de visualisation, de navigation et d'organisation de premier plan, Pro 3 apporte un nouvel élan aux opérations de retouche et de mise en ligne du flux de travail photographique. ACDSee Pro 3 est disponible en français, en anglais, en allemand et en japonais. Ces quatre éditions sont toutes compatibles avec Windows® 7.

Rappelons qu‘ACDSee Pro 3 est disponible dans les magasins spécialisés et sur le site www.microapp.com, au prix Editeur de 124,95€ TTC*.

À propos d’ACD Systems International Inc.
Basée en Colombie britannique, au Canada, depuis 1993, ACD Systems International Inc. figure parmi les plus importantes sociétés mondiales de conception et de commercialisation de logiciels d'imagerie numérique comme ACDSee, l'outil de référence en matière de gestion d'images, ainsi que Canvas, un programme avancé d'illustration technique et de graphisme multi plate-forme. ACD Systems compte des millions d’utilisateurs à titre professionnel et privé, et plus de 33 000 entreprises dont certaines font partie des 500 premières du monde. Pour plus d’informations, consultez notre site fr.acdsee.com. ACD et ACDSee sont des marques déposées d’ACD Systems International Inc. au Canada, aux États-Unis, dans l’Union Européenne, au Japan et dans d’autres pays. Canvas est une marque déposée d’ACD Systems of America, Inc. qui est déposée dans certains pays. Les marques déposées d’ACD Systems of America, Inc. peuvent être utilisées sur l’autorisation d’ACD Systems International Inc. ou ses filiales.

À propos de Micro Application
Société d’édition française, Micro Application a été créée en 1981 et est spécialisée dans les produits informatiques grand public. Micro Application est leader sur le marché français des logiciels « Photo » avec 32% de parts de marché en 2009 (source : GFK, en volume), et compte parmi les trois premiers éditeurs d’ouvrages informatiques. Pour plus d’informations : www.microapp.com.

Photos: 363
pgrat

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 5099

Inscription: 01 Jan 2009

Localisation: Bretagne sud

Boitier 1: - D3s

Boitier 2: - D700

Boitier 3: - F801

Boitier 4: - EM

Objectif 1: - Nik 20mm f/2.8 AF

Objectif 2: - Nik 24mm f/2.8D AF

Objectif 3: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 4: - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF

Objectif 5: - Nik 85mm f/1.8D AF

Objectif 6: - Nik 105mm f/2D AF DC

Objectif 7: - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF

Objectif 8: - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF

Objectif 9: - Nik 400mm f/5.6 ED Ai-S

Objectif 10: - Tam SP 8/500mm

Flash 1: - SB-800

Flash 2: - SB 24

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron