Je fais partie des malchanceuses du d700... Aujourd'hui en séance, au bout de 5 photos
Rien à faire... changement d'objectifs, de cartes, reset... quedal.
L'appareil est neuf, 200 déclenchements...
J'espère que ça ne va pas être trop long
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Tromat a écrit:Boarf non, on ne peut pas parler de manque de fiabilité, mais juste un gros pas de bol.
Quand j'ai acheté mon D70, j'ai eu assez rapidement un gros problème de contact boitier/objectif, avec donc retour SAV (par bonheur j'avais une extension de garantie qui permettait d'avoir un prêt de matériel équivalent). Après un premier retour le boitier à semblé fonctionner puis le problème est revenue, retour à la case SAV, retour matos, re problème, re SAV.
Chez Nikon après trois retours le matos est changé et tu récupère un boitier neuf. C'est malheureusement ce qui pourrait t'arriver.
Après avoir obtenu un boitier neuf je n'ai plus jamais eu de problème. Donc je ne pense pas que la fiabilité du modèle soit concernée, tu es juste tombé sur un exemplaire foireux.
Bon courage pour la suite !

Photo-fil a écrit:... Encore un retour et j'ai un d700 neuf?
Deja que le mien ne chomait pas, dès son retour, rude remise à l'épreuve il va subir.
des petites news du mien : je l'ai récup assez rapidement, ils ont du changee l'obturateur...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité