A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

la nature au fil des saisons.. Biches de Mai.....16/05/2012

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème de "La nature".
(Photos animalières, d'arbres, de forêts, etc...)

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Canard64 » Lundi 20 Avril 2009 16:40

Ben dis-donc, quelle série entre mes 2 passages, et quelle diversité.

:boo pour le montage du cerf, que j'aimerais aussi voir de manière normale, et super renard et martin-pêcheur. :super12:

@+
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple." Jacques Prévert

Oiseaux et plus si affinités . Les Pyrénées sont Atlantiques . HDR . Panoramas . N&B . Grand Prix auto de Pau 2012
Canard64
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 2339

Messagepar titi_67 » Lundi 20 Avril 2009 19:35

Je découvre ton fil, tu en as des choses à voir dans ton coin :wink:

Sympa les Cerfs et le Martin :roll:

A bientôt
Bien amicalement, Christian - Je vends mon doubleur SIGMA (TC 2.0) en parfait état !
Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme: ici
Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est:
:photo2: mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 773

Matériel

brocard en velours....

Messagepar ragondin18 » Lundi 20 Avril 2009 21:56

c'était un jour de brouillard, dans un champ de maÏs inondé ,il y avait trois chevreuils dont ce magnifique brocard en velours j'ai fait une approche qui a duré 2h,a découvert ,en habit camo alors que j'étais a peine 20mètres ,une trouée de ciel clair ,un miracle ..........Image

27)
Dernière édition par ragondin18 le Jeudi 23 Avril 2009 16:43, édité 1 fois.
ragondin18
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 424

Matériel

Messagepar titi_67 » Mardi 21 Avril 2009 0:04

Hello ragondin18,

Il est très réussi ton Brocard, et surtout bravo pour ton approche lente et récompensée comme il se doit :boo

Il ne manque plus que les exifs :wink:
Bien amicalement, Christian - Je vends mon doubleur SIGMA (TC 2.0) en parfait état !
Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme: ici
Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est:
:photo2: mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

brocard en bois ...bois.....

Messagepar ragondin18 » Mardi 21 Avril 2009 20:13

un brocard passait souvent dans ce secteur ,jamais je n'avais réussit a le mettre dans la boite , un matin au moment du rut , une chevrette passa au galop ,et mon brocard arriva pressé, trop vite , trop près ,un petit coup de sifflet le stoppa net.........Image

28)
Dernière édition par ragondin18 le Jeudi 23 Avril 2009 16:43, édité 1 fois.
ragondin18
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar Alix » Mardi 21 Avril 2009 20:20

Sympa ces 2 dernières, bravo pour la patience.
Alix
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1861

Matériel

Messagepar titi_67 » Mardi 21 Avril 2009 21:25

Hello ragondin18,

Très beau ton Brocard mais trop près, demande à Coxtb de te prêter son macro :mrgreen:

Au fait, tu devrais rajouter le lien de ton fil dans ta signature, tu aurais plus de visiteurs :wink:
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar ragondin18 » Mercredi 22 Avril 2009 8:18

j'ai essayé de mettre dans ma signature le nom de mon fil : la nature au fil des saisons ??????? :?: comment mettre le lien ( je sais je suis un boulet :roll: )
ragondin18
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar titi_67 » Mercredi 22 Avril 2009 9:13

MP pour toi :)
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar ragondin18 » Mercredi 22 Avril 2009 14:20

merci titi67 de t'occuper de moi , j'ai mis le lien.....
ragondin18
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar Canard64 » Mercredi 22 Avril 2009 18:01

Salut ragondin,

Beaux chevreuils, dont un trop près (j'en connais qui aimeraient bien les voir d'aussi près, même avec les pattes coupées :mrgreen: ).

Préférence pour le miracle de l'approche lente dans les chaumes de maïs : bravo pour ta technique d'approche et ta patience, je ne suis pas encore de ce niveau, c'est sûr). :super12:

Mets des numéros à tes photos, ce sera plus facile de les commenter. :wink:

@+
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple." Jacques Prévert

Oiseaux et plus si affinités . Les Pyrénées sont Atlantiques . HDR . Panoramas . N&B . Grand Prix auto de Pau 2012
Canard64
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 2339

lièvre dans la rosée...

Messagepar ragondin18 » Jeudi 23 Avril 2009 16:50

le matin de très bonne heure avec en prime une bonne rosée , il est venu me voir ,intrigué par cette forme bizarre, il est venu ,reparti plusieurs fois ,rassuré il est resté plus d'une heure devant moi à se nourrir, je suis reparti alors qu'il était encore là sans grand gestes , pas d'effroi........Image

29)
Dernière édition par ragondin18 le Vendredi 24 Avril 2009 8:47, édité 1 fois.
ragondin18
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar titi_67 » Jeudi 23 Avril 2009 20:32

Très belle attitude, il semble te faire une pose, bonne expo et jolie lumière du matin :wink:
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

monsieur le bouquin.....

Messagepar ragondin18 » Vendredi 24 Avril 2009 8:45

après une approche caché ,je me suis mis a découvert mais a plat ventre en camo bien sur,eh bien monsieur le bouquin est venu me voir il était a 7-8mètres et sa copine la hase aussi de derrière moi elle est passée a trois mètres ,on est resté ensemble plus d'une heure et demi , je me suis retiré discrètement , ils sont resté entre eux.......... 75 photos de faite ce jour là..........Image oui un peu trop centré ,mais j'ai préféré la laisser comme cela.....

30)
ragondin18
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar Alix » Vendredi 24 Avril 2009 8:56

Sympa cette dernière.
Alix
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1861