Je découvre ton fil, tu en as des choses à voir dans ton coin
Sympa les Cerfs et le Martin
A bientôt
Bien amicalement, Christian - Je vends mon doubleur SIGMA (TC 2.0) en parfait état ! Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme:ici Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est: là mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits
c'était un jour de brouillard, dans un champ de maÏs inondé ,il y avait trois chevreuils dont ce magnifique brocard en velours j'ai fait une approche qui a duré 2h,a découvert ,en habit camo alors que j'étais a peine 20mètres ,une trouée de ciel clair ,un miracle ..........
27)
Dernière édition par ragondin18 le Jeudi 23 Avril 2009 16:43, édité 1 fois.
Il est très réussi ton Brocard, et surtout bravo pour ton approche lente et récompensée comme il se doit
Il ne manque plus que les exifs
Bien amicalement, Christian - Je vends mon doubleur SIGMA (TC 2.0) en parfait état ! Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme:ici Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est: là mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits
un brocard passait souvent dans ce secteur ,jamais je n'avais réussit a le mettre dans la boite , un matin au moment du rut , une chevrette passa au galop ,et mon brocard arriva pressé, trop vite , trop près ,un petit coup de sifflet le stoppa net.........
28)
Dernière édition par ragondin18 le Jeudi 23 Avril 2009 16:43, édité 1 fois.
Très beau ton Brocard mais trop près, demande à Coxtb de te prêter son macro
Au fait, tu devrais rajouter le lien de ton fil dans ta signature, tu aurais plus de visiteurs
Beaux chevreuils, dont un trop près (j'en connais qui aimeraient bien les voir d'aussi près, même avec les pattes coupées ).
Préférence pour le miracle de l'approche lente dans les chaumes de maïs : bravo pour ta technique d'approche et ta patience, je ne suis pas encore de ce niveau, c'est sûr).
Mets des numéros à tes photos, ce sera plus facile de les commenter.
@+
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple." Jacques Prévert
le matin de très bonne heure avec en prime une bonne rosée , il est venu me voir ,intrigué par cette forme bizarre, il est venu ,reparti plusieurs fois ,rassuré il est resté plus d'une heure devant moi à se nourrir, je suis reparti alors qu'il était encore là sans grand gestes , pas d'effroi........
29)
Dernière édition par ragondin18 le Vendredi 24 Avril 2009 8:47, édité 1 fois.
Très belle attitude, il semble te faire une pose, bonne expo et jolie lumière du matin
après une approche caché ,je me suis mis a découvert mais a plat ventre en camo bien sur,eh bien monsieur le bouquin est venu me voir il était a 7-8mètres et sa copine la hase aussi de derrière moi elle est passée a trois mètres ,on est resté ensemble plus d'une heure et demi , je me suis retiré discrètement , ils sont resté entre eux.......... 75 photos de faite ce jour là.......... oui un peu trop centré ,mais j'ai préféré la laisser comme cela.....