Merci Ytsh!
j'ai suivi tes conseils, du moins en ce qui concerne le cadrage qui, effectivement donne plus de profondeur à cette photo où j'ai voulu suggérer l'interpénétration de l'art et du quotidien, à tel point que dans la rubrique "la photo de la semaine" où je viens de la poster, j'ai, pour le moment, 2 commentaires négatifs dont l'un où on se demande si la poussette fait partie de l'oeuvre. Et si non, pourquoi est-elle abandonnée là, en plein milieu, libre de l'enfant qui l'occupe? Je dois dire que je suis ravi de susciter ce genre d'interrogation: chacun a sa propre vision et interprétation des choses.N'est-ce pas là l'un des principes et intérêts de l'Art?
De même, les jambes du personnage assis sont-elles là posées par l'artiste ou s'agit-il de celles d'un gardien?
Par ailleurs, j'aurais du mal à déboucher car le panneau à droite était vraiment noir de chez noir , juste barré par des néons et toute l'ambiance de cette salle était seulement noire et blanche. J'ai voulu, par ce cadrage, jouer aussi sur cette opposition droite(blanc) et gauche(noir).
Bref, j'aime ces images"incompréhensibles" mais ce n'est que mon avis ...et je le partage

Merci d'apprécier la ...83 qui est encore au four!! Va falloir que je me surpasse sur celle là pour être à la hauteur de ton qualificatif:nickel!!
81 bis

- DSC_1825-3.jpg (180.19 Kio) Vu 52 fois

- Photo prise le: Mercredi 25 Mai 2011 17:21
- Focale: 0 mm
- Vitesse de fermeture: 1/30 Secs
- Nombre-F: F/3.5
- Vitesse ISO: 200
- Balance des blancs: Auto
- Flash: Le flash ne s'est pas déclenché
- Modèle d'appareil-photo: NIKON D300
- Programme d'exposition: Programme normal
- Correction d'exposition: -4/6 EV