ergosum a écrit:Merci à vous 2 de vous être lançés. Pas vraiment de critique mais je n'ose pas croire que tout vous semble parfait si tant est que la perfection soit de ce monde!!
La critique que je ferais sur mes photos est peut-être qu'elles ne "racontent" pas grand-chose; mais est-il nécessaire qu'elles racontent quelque chose quand il s'agit de paysage?
Hello
ergosum,
je ne parle pas de perfection en dehors de l'aspect purement technique, mais plutôt d'émotion ressentie, et là c'est du subjectif individuel, mes critiques te démontrent que tes photos me "racontent" des choses
ergosum a écrit:Quant à vos photos à tous les 2 , je dois dire qu'elles me plaisent beaucoup et me font toucher du doigt mon manque d'expérience.
Pour ma part, le style de mes photos "racontent" moins que les tiennes et sont plutôt descriptives, elles n'ont pas
ta touche artistique que tu ajoutes au style des tiennes ce qui fait ton style) tu n'as qu'à constater le peu d'intervention sur mon fil depuis des mois... Enfin, bref pour te dire que tu es trop modeste
Voilà, j'espère que tu continueras à poster des photos ici
tintheo