Bonjour andrecomeau, Du même tonneau que les précédentes, netteté, lumière.
Hicks, Stef de Montréal - "Un petit coup de tampon pour faire d'une photo une meilleure photo... pourquoi pas." Nature - Batiment - Panorama - Nuit - Inclassable
Andrecomeau, Jolie série papillons, avec des couleurs supers pour la 192. J'aime beaucoup ton petit gris, et le lynx est superbe, très belle image. Belle série aussi pour les limicoles.
Bonjour andrecomeau, Belle suite bien piquer avec le chevalier. Petite préférence pour la 203 avec la patte retrousser
Hicks, Stef de Montréal - "Un petit coup de tampon pour faire d'une photo une meilleure photo... pourquoi pas." Nature - Batiment - Panorama - Nuit - Inclassable
andrecomeau, belle prise de vue, même si le plafond est peu bas pour moi. Les couleurs et le piqué vont bien. Un poil pardon une plume trop centré, mais c'est une affaire de goût. Beau boulot.
Merci Germar, Alix, Frank pour vos commentaires et abonnent.
Oui comme tu dis Frank, la distance de mise au point était à la limite du 300mm. Ces oiseaux sont habitué de voir des humains et ils s'approchent parfois trop près. Cela explique le cadrage trop serré. Pour la position centré, c'est à cause de la mesure spot, et je ne voulais pas trop recadré pour ne pas avoir de perte de qualité puisque la photo a été prise à l'intérieur du biodome avec une lumière artificiel.
Bonjour andrecomeau, Les copains ont tout dit. De très bon résultat pour l'endroit.