Bonjour andrecomeau,
Enfin sur Nature et Animaux Tu commence bien, belle photo, recherche de compo, , PDV à la hauteur du sujet, belle lumière. Je trouve juste le contraste un peu trop violent. Les basses lumières sont très dense.
Vivement la suite.
andrecomeau, perso j'adore ces lumières un peu dures et qui donnent souvent de beaux reflets la il est un peu coupé , mais la feuille de nénuphar donne l'impression d'une assiette posée devant ta cane
Bonjour andrecomeau,
Ahhh beaucoup mieux La lumière riche est plus agréable, et le reflet (malheureusement couper) est plus défini. La netteté sur la tête est très bonne, pour moi, manque juste un petit chouia de PDC pour que l'arrière train de Madame soit aussi nette
Pour ta première photo, j'hésite entre les 2 versions. J'aime l'eau de la 1ère et je préfère la 2ème pour le canard.
Très belle lumière pour ta NS2, mais comme Stef, dommage pour le 2ème coupé. Très important de ne pas couper les sujets en importance, à moins de cadré très serré.
Bonjour Andrecomeau,
Pour ta première cane, comme Frank, j'hésite entre les 2 versions, peut-être entre les 2 ! 2ème image sympa, juste dommage pour le second coupé.