Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
La nature: Scènes de vie [ Marie Jo ]-[MAJ 02/12/08.] Grèbe huppé. 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 131, 132, 133  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Merci corine, merci Merlin c'est comme ça que je le voulais... après trois photos faites avec la collaboration de mon zio j'ai su que j'avais " ma photo " Wink

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D300 - D90
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : Flipside 400 AW, Kit PDK1, 190 XPROB et 484 RC2
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Grrr, désabonnée Evil or Very Mad
Ton rouge gorge me plaît beaucoup Cool
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh,...ben fallait pas Marie Jo !!!!

C'était pas une critique,....qui oserait te critiquer ?.... Mr. Green

Mais, bon tu t'es pas donnée tout ce mal pour rien,....elle est EXTRA.... 2 x super

Amitiés

Fred

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me rappelais du RG, mais pas du moineau, tu as bien fait de m'en parler, superbes!!!

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : En prévision: 50 f/1,4 - 85 f/1,8 - iMac 24"

Dernière édition par jp37 le Vendredi 10 Octobre 2008 22:31; édité 1 fois
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bnomad
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En tous les cas je l aime bien ton RG 2 x super

[VDS]Nikon 300mm f/4 AF IF ED

Flash Macro
Flash Nature et Animaux
Boîtiers : - D300 - D200 - F801s
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : flash annulaire Bilora 140 D
Bnomad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marie Jo, Hello

tres sympa ces deux piafs, j'aime bien l'ambiance générale rendue avec le RG Very Happy
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Marie Jo,

La 262 bis, Bravo belle photo pour la compo et la lumière.

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 0:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Marie Jo

la version du RG 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Marie Jo, joli ce RG Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Marie-Jo coucou

on voit plus mieux ton rouge dans la bis, mais il était déjà beau sur la première... Wink
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penet
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mêmes les choses simple sont appréciées , la preuve que la photo dépend du photographe et non du lieu ou du matériel.
J'ai pensé à toi cette semaine, j'ai vu un martin pecheur mais je n'ai pas eu le temps de le cadrer.
Evil or Very Mad
Panoramique
Nature: NEW :
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/3.5-5.6 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Vivitar AF 100-400mm f/4.5-6.7
Autre(s) : mb10,proneaS,lowepro400aw
penet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 10:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello les amis.
corine, Merlin... Laughing Embarassed , Manta, jp37, Bnomad, vif23, re phil, re cyrille, Kiki, Pistache, penet, re nono , re gamma* Wink. Merci aux suivants ainsi qu'à ceux qui sont revenus pour voir ma p'tite retouche.

Si si gamma* Yes il faut me le dire quand quelque chose te gêne dans la lecture de la photo, tu as bien fait de suivre l'avis de nono pour preuve ça plait à certains amis et la retouche ne m'a pris que quelques minutes de ma vie Laughing Le vert des feuilles ( jour de grand soleil ) venait se refléter sur toute la photo et je n'ai pas vu.

Manta moi aussi j'en ai un peu marre d'être sans cesse désabonnée de partout Evil or Very Mad en plus en ce moment je ne sais pas si vous avez ce même problème tous, il y a pas mal de fois où même dans les heures creuses le forum rame....Pour savoir si ça venait de chez moi j'ai essayé ailleurs et ça passe bien Question Rolling Eyes

penet ce n'est pas de bol pour le martin, un p'tit passage rapide de lui sous ton nez s'est rageant, l'avantage maintenant tu sais qu'il est dans les parages, y a plus qu'à le repérer à son p'tit cri pour connaitre davantage ses habitudes et peut-être qu'un de ces jours tu pourras le mettre dans la boite, c'est tout le mal que je te souhaite mon ami du 62 Wink

JP le moineau c'est celui que tu m'as dit de mettre à la poubelle car trop banal pouf pouf Mr. Green pour celui-là c'est une blague.....C'est quand il ne dit rien JP que je jette Arrow son silence est un bon indicateur Idea

J'ai retrouvée une barge à queue noire que j'ai oublié de mettre la dernière fois en plus c'était la plus belle et je pense la plus nette. La voilà la bête!!!

263. Pistache c'est ce que tu as photographié au loin avec les spatules et les moutons, sur ta photo à étage elles étaient en premier, tu vois la chance que j'ai eu Exclamation Exclamation

Exif*

Je réédite: maintenant que je vois la photo sur le forum, j'ai un petit doute sur la netteté, la MAP* ne me semble pas avoir été faite sur la tête.... Bon je laisse quand même la photo Wink

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : Flipside 400 AW, Kit PDK1, 190 XPROB et 484 RC2

Dernière édition par Marie Jo le Lundi 13 Octobre 2008 11:22; édité 2 fois
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais loupé la 262 Bis : Bien recadrée !!
Et bravo pour ta barge, pas toujours facile les limicoles.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzaurore02
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Marie-jo,

moi elle me semble nette ta barge à queue noire, en tout cas belle lumière et beau cadrage.

@ +

Aurore
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Sac à dos Lowepro CompuTrekker Plus AW ; Trépied Manfrotto 55XPROB.
zzaurore02 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 12:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

zzaurore02 a écrit:
Bonjour Marie-jo,

moi elle me semble nette ta barge à queue noire, en tout cas belle lumière et beau cadrage.

@ +

Aurore

Merci Aurore de me le faire savoir, je travaille encore sur un vieux portable et ça fausse parfois mes impressions sur mes photos, je te souhaite la Bienvenue sur mon fil Wink

Merci à toi aussi Charlie de ton passage, avec les limicoles des fois c'est une prouesse de les avoir la tête hors de l'eau, les mouvements du corps et de la tête sont en plus très saccadés et rarement en symbiose.