Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
La nature: Scènes de vie [ Marie Jo ]-[MAJ 13/11/08] Chat au petit matin, à Langeais. 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 125, 126, 127  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 17:09    Sujet du message: La nature: Scènes de vie [ Marie Jo ]-[MAJ 13/11/08] Chat au petit matin, à Langeais. S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Bonjour les amis.

Voici donc ma première vraie participation à ce forum. J'ai voulu commencer par les lézards du Teich, un p'tit souvenir pour les amis!

1.

Scène d'amour style ....je t'aime moi non plus! Wink

Exif*

Là c'est clair, j'suis repérée....Lui aussi d'ailleurs Laughing

Exif*

Bonne soirée à tous. Hello

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Dernière édition par Marie Jo le Vendredi 14 Novembre 2008 13:30; édité 97 fois
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Marie Jo et bienvenue sur le forum nature et animaux.

Pour la première, beau dynamisme et belles couleurs. Par contre, manque un bout de queue. Wink

La deuxième, j'adore. Bien cadrée, superbe composition, belles couleurs, bien nette et belle lumière. 10 sur 10

Très bon début et on attend la suite. Very Happy
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Marie-Jo,

Premier post tant attendu.
Dommage la queue coupée du lézard sur la 1, mais l'attitude des deux bestioles vaut la photo.
La deuxième estt réussie, bel environnement pour le lézard (et couleur !).
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Marie Jo,

Charlie a écrit:
Salut Marie-Jo,

Dommage la queue coupée du lézard sur la 1, mais l'attitude des deux bestioles vaut la photo.

Je rejoins Frank dans ces salutations de bienvenue.
Et Charlie dans ces commentaires. 2 x super
Very Happy
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Merci Frank, Charlie et Hicks pour vos commentaires.

Mr. Green Ah cette fameuse queue!!! J'ai pensé avant de faire la Photo qu'il faudrait que je tente de la bouger, j'ai résisté à cette idée car les bestios se seraient sauvés Exclamation

Comme ça y a pas de jaloux, on ne voit pas celle de la femelle Wink

Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà la mascotte du Teich, un grèbe huppé femelle qui ne sort jamais de cet endroit car elle a une aile abimée, des photographes l'ont surnommé Zorba ( rappel au film Zorba le grec ).

J'ai eu la chance de pouvoir lui tirer le portrait car l'an dernier elle s'approchait très près de nous. C'est un exercice pas si facile qu'il n'y parait, la bête n'arrête pas de tourner la tête. En plus il faut discuter avec elle pendant la séance photo dans le dialecte grèbe Laughing

En ce moment elle a un amoureux et la belle garde ses distances, qui sait un de ses 4 j'aurais peut-être la chance de voir une parade amoureuse Wink

3

Zorba.

Exif*

4

Son amoureux à bonne distance et dommage dans une lumière très forte.

Exif*

5

Portrait très flash* de Zorba après plongeon.

Exif*

6

Autre portrait, celui là c'est mon préféré.

Exif*

Dernière édition par Marie Jo le Mardi 08 Avril 2008 18:54; édité 1 fois
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe cette série, de jolies portraits bien mis en valeur.
De belles couleurs, très net, beau reflet...excellentes photos. 10 sur 10
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Marie Jo Tout comme Frank, Charlie et Hicks

Hicks a écrit:
Bonjour Marie Jo,

Charlie a écrit:
Salut Marie-Jo,

Je rejoins Frank dans ces salutations de bienvenue.
Et Charlie dans ces commentaires. 2 x super
Very Happy

Pour la deuxième série toutes superbes et un plus1 pour la 6
Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Manoah
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

La 3 et la 6 sont mes préférées Bravo 2 x super
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et quand je pense que dans ra présentation, tu disais "osais-je poster ?". Modeste, va !

3, 5 et 6 : Superbes Zorba le Grèbe.
La 4, je la verrais bien en pano, pour virer la rive du fond.
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rüdiger
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Marie Jo,

bienvenue ici Bienvenue Bienvenue

Pour un debut tu commence fort,

genial la 2 ,......et la 6...WOUW 10 sur 10

Amicalement Rüdiger
Entre Terre et Ciel
NEW La nature... NEW
Boîtiers : - D200 - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Ameristep Doghouse 814 Trepied Manfrotto et Monopied Manfrotto
Rüdiger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Marie Jo,
5 et 6 sont au top, Champion

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Inscription]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Marie Jo,
Superbe la série des grêbes !! 2 x super
Toute la séries est réussi, par une plume la 3 (avec un poil plus de lumière/saturation, elle est un peux plate, beau reflet) et la 6. 10 sur 10 Photos que j'aimerais faire Smile
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 8:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Bonjour à vous.

Correction de la 3 au niveau de la luminosité et du contraste*, qu'en penses-tu Hicks? C'est moins plate Laughing

Exif*

Charlie j'suis pas modeste