Sujet: La nouvelle version de JOOMEO arrive le 11 novembre

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

La nouvelle version de JOOMEO arrive le 11 novembre

par lefredo » Mercredi 04 Novembre 2009 22:48

La nouvelle version de JOOMEO arrive le 11 novembre

Image

Découvrez les nouvelles fonctionalités de JOOMEO en avant première et à cette occasion profitez d'une offre spéciale !

Plus SIMPLE
Plus INTUITIF
Plus OPTIMISE

Tels sont les mots d'ordre de cette nouvelle version.

Armé pour répondre à toutes les utilisations, JOOMEO évolue fortement tout en conservant les grands principes à l'origine de son succès.

La nouvelle barre latérale de gauche ? Simplement efficace !

Les collections et les albums fusionnent pour donner naissance aux nouveaux albums Joomeo :

Photos - Regroupez des photos et vidéos, issues de plusieurs albums par simple « glisser/déposer » sans consommer d’espace disque supplémentaire ! Organisez tous vos albums dans des dossiers et des sous-dossiers selon les thèmes ou le classement qui vous convient le mieux.

Upgrade - Ne vous posez plus de questions pour gérer et organiser simplement votre photothèque, les albums JOOMEO sont intelligents et optimisent automatiquement l'espace disque consommé pour partager toujours plus de moments photographiques !

Carnet d'adresses - La section contacts de la barre latérale disparait au profit de la création d'un véritable carnet d'adresses et d'une refonte du panneau de partage. Votre nouveau carnet d'adresses vous facilite grandement le travail, désormais dès que vous saisissez une nouvelle adresse Email dans le panneau de partage, une fiche contact est créée et des identifiants spécifiques sont automatiquement générés.

Mot de passe - Plus besoin de vous creuser les méninges pour choisir les mots de passe de vos invités l'application le fait pour vous (vous pouvez cependant à tout moment redéfinir le nom d'utilisateur et le mot de passe de vos contacts si vous le souhaitez).

Joomeo - Vous pouvez visualiser vos albums et vos diaporamas depuis Internet, mais aussi sur iPhone ou iPod Touch, sur la Net TV de Philips, ou encore sur les cadres Photos Wifi ...

Le panneau de partage a été repensé et dispose désormais de 2 modes :

Partage - Un mode simple qui se comporte comme un logiciel de messagerie et qui permet suite à la saisie des adresses Email des personnes à inviter (les adresses déjà connues sont automatiquement complétées lors de la saisie) de définir les droits pour l'ensemble des personnes.

Avancé - Un mode avancé qui permet de choisir parmi les contacts existants de son carnet d'adresse et de définir des droits différents pour chaque personne invitée.

Réseau
- Les "Hubs" deviennent la section "Mon Réseau"
- Ce panneau vous permet de lister et d'accéder directement aux espaces JOOMEO appartenant aux personnes qui vous partagent des albums photos.
- Pour chaque espace JOOMEO de la liste, vous voyez directement le nombre d'albums partagés par la personne.
- Si vous passez la souris sur un élément de la liste vous obtenez plus d'informations (date de votre dernière visite, nombre de mises à jour …)
- Si vous cliquez sur un espace de la liste vous accédez directement à l'espace JOOMEO de la personne sans avoir besoin de vous connecter. La visualisation des albums que vous partage ce membre se fait dans la partie centrale et intègre désormais les éléments de présentation et de mise en page spécifique à l'espace JOOMEO de la personne.

Et encore bien d'autres nouvelles fonctions à découvrir :

Pellicule
- Intégration automatique des légendes et mots clés de vos photos (données IPTC).
- Prise en charge des données EXIF
- Possibilité d'ajout d'un Filigrane sur l'affichage de vos photos (plein écran, diaporamas, et planches contact).
- Prise en compte du format HDTV 1080, HDTV et SD au niveau des affichages plein écran et des diaporamas.
- Amélioration du panneau de préférences.

Toutes ces améliorations ont été réalisées pour une simplification de l'application et pour vous apporter plus de confort et d'efficacité

A cette occasion l'équipe de JOOMEO se mobilise pour vous permettre de profiter dans les meilleures conditions de ces nouveautés.

Pour toute souscription d'un nouvel abonnement entre le 4 et le 15 Novembre JOOMEO vous offre un ticket de 1Go supplémentaire pour vous permettre d'organiser le mieux possible votre Espace Joomeo.

OFFRE DISPONIBLE LORS DE LA CONFIRMATION DE VOTRE ABONNEMENT

Un JOOMEO plus simple et plus accessible que jamais, rendez-vous le 11 Novembre !

Photos: 1057
lefredo

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - D300

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX

Objectif 3: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Flash 1: - SB-600

iMac 24", Bibble 5.2.2, Gimp 2.6.11
Ma galerie Flickr - Ma galerie Pixeliste
Publicité

par Godyfou » Vendredi 06 Novembre 2009 9:02

Quelqu'un utilise déjà Joomeo ? Qu'est-ce que ça vaut ?

Photos: 141
Godyfou

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Nik 50mm f/1.8 Ai-S

Objectif 4: - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Flash 1: - Metz mecablitz 48 AF-1 digital

par Pouchka » Samedi 07 Novembre 2009 10:30

Jutilise la version gratuite de Joomeo essentiellement pour partager les photos que je prends en randonnée avec les participants ou des images prises dans le cadre familial.
L'accès et le téléchargement des photos etant limité aux seuls invités, ça permet de conserver une certaine intimité et de limiter les problèmes de droit à l'image et d'autorisation de publication.
La limite mensuelle de 150Mo de publication est suffisante pour moi (images jpeg en 1600pixels)
Les invités peuvent consulter les images en plein écran, en ajouter, en télécharger, ajouter un commentaire, commander des tirages.
En un peu plus d'un an, j'ai pu constater que c'est surtout la consultation et un peu le téléchargement qui intéresse les gens. Le service de tirage n'a pas à priori été utilisé, je ne peux donc pas donner d'avis dessus
Le téléchargement n'est pas très simple, puisque les images sont regroupées dans une archive zip, ce qui pose problème à certains utilisateurs de niveau très basique
Pour moi, un bilan positif pour mon utilisation

Photos: 2
Pouchka

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par nokin14 » Samedi 07 Novembre 2009 10:38

Je l'utilise depuis plusieurs semaines, je redimensionne mes photos avant de les charger, créé des albums et les faits partager à des amis et à la famille. Visualisation agréable sous forme de diaporama, de plus les contacts qui visualisent les photos n'ont pas besoin de s'inscrire sur le site contrairement à d'autres. C'est gratuit, avec une possibilité de 150 Mo par mois, largement suffisant pour une utilisation « normale » :wink:

Photos: 1492
nokin14

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.8 AF

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

François

Re: La nouvelle version de JOOMEO arrive le 11 novembre

par pyroclastique » Lundi 19 Avril 2010 15:45

Un tutoriel video vient d'être mis en ligne sur le groupe Pixelistes Dailymotion
http://www.dailymotion.com/group/pixelistes/1
:wink:

Photos: 1193
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

par nokin14 » Mardi 20 Avril 2010 6:15

pyroclastique, merci pour l'info. :coucou2:

Photos: 1492
nokin14

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.8 AF

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

François

par lautromi » Mercredi 27 Avril 2011 12:56

un plugin d'export depuis lightroom ainsi qu'une application iphone/ipad (visonnage uniquement pour l'instant) sont disponibles ( cf le forum joomeo).

Photos: 43
lautromi

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Fuji X100

Objectif 1: - Sigma 24-70mm f/2.8 EX DG (HSM)

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.8 D

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 20-35mm f/2.8D

Objectif 5: - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro

Objectif 6: - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 3: - Sigma EF 530 DG Super NA I-TTL

par lincal » Samedi 30 Avril 2011 14:01

Bonjour lautromi,

Merci de l'info :)

Un lien peut-être ? ;)

Edit : les liens dans les actus d'avril ;)

Photos: 4641
lincal

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D810

Boitier 2: - Nikon D700

Boitier 3: - Nikon D2Xs

Objectif 1: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR

Objectif 2: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 3: - Nikkor 35mm f/2 D

Objectif 4: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 5: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED