A présent, mes réponses!
Itilo: Bienvenu! Oui, mer calme, on ne la sentait vraiment pas à bord à l'aller...
Rick: Bienvenu aussi dans ce nouveau voyage! J'ai mis une carte qui va éclairer un peu tout le monde sur "'où est-ce donc que ça?"
Argh, pour la verticalité... je ne suis toujours pas guérie (malgré que je ne boive encore et toujours que de l'eau

). Sur la 4, je ne savais pas comment me contorsionner pour avoir "l'ensemble de la vue", je sais ça n'excuse rien....
didiergm: Bienvenu! Il y a de la place, c'est un grand navire!
dundee:
dundee a écrit:( mon avatar est pris au large au nord de ces iles)
Oh!
Bienvenu aussi! (et tu commences tout de suite avec une colle!

)
Ben, comme les Shetlands sont à peu près à mi-chemin entre les côtes les plus à l'ouest de Norvège (à l'est), les Féroés (à l'ouest) et l'Ecosse (au sud) peut-être que l'est des Shet' est en Atlantique et l'ouest en Mer du nord? Et au nord, il y a la mer de Norvège... J'ai juste là?
Ahem, pour la tempête en mer, euh... y avait pas...
Placide: Bienvenu, on embarque!
mamina: Bienvenue! Pour embarquer c'est par là! Très stable le Hrossey en effet. Il y a des malheureux gens qui ont eu le mal de mer, même par temps très calme, heureusement, pour moi ça allait super bien et c'est tant mieux, j'adore être en bateau!
Philou51: Bienvenu! La passerelle d'embarquement est juste par là!
Azuritesud: Welcome à toi aussi! Comme c'est le début, tu n'as rien raté. Et mon "navire" est cool: il prend des passagers à tout moment!
le Motographe: Bienvenu aussi, c'est bien tu es prudent, garde d'autres cachets sous le coude, il y aura encore du bateau plus tard...
A plus!
Ilu