A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

La petite ceinture de Paris

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème des "Villes et villages".
(thème voyages.)

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Webrunner » Mercredi 28 Février 2007 18:51

Oulà ! La nuit c'est risqué, on ne sait pas sur qui on va tomber ! Beaucoup de camés au crack dans la partie nord (une tribu de près de 30 personnes squatte les abords de la porte de la Chapelle)... La dernière fois que j'y suis passé, j'ai failli me faire agresser quand ils ont vu l'appareil photo, ils pensaient que j'allais les photographier et ça les a rendu dangereux. C'est d'ailleurs très étonnant cette paranoïa qu'ont les drogués et les ivrognes quand ils voient un appareil, même s'il n'est pas utilisé pour les prendre. ça m'est arrivé plusieurs fois ! :roll:
Webrunner
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 115

Messagepar Jacqboel » Mercredi 28 Février 2007 19:10

Bien beau reportage.
Cordialement.
Jacques

--------------------------------
"Le véritable voyage de la découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." (M. Proust)
--------------------------------
Jacqboel
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 104

Messagepar bionikon » Mercredi 28 Février 2007 19:11

Belle balade.

Je ne trouve pas ce "reportage" dénué d'intérêt photographique. En tout cas les 3,5 8 ou 15 me plaisent bien.

Et puis ça m'a fait sortir de mon train-train :wink:
bionikon
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 41

Matériel

Messagepar sven » Jeudi 01 Mars 2007 1:46

Webrunner a écrit:Oulà ! La nuit c'est risqué, on ne sait pas sur qui on va tomber ! Beaucoup de camés au crack dans la partie nord (une tribu de près de 30 personnes squatte les abords de la porte de la Chapelle)... La dernière fois que j'y suis passé, j'ai failli me faire agresser quand ils ont vu l'appareil photo, ils pensaient que j'allais les photographier et ça les a rendu dangereux. C'est d'ailleurs très étonnant cette paranoïa qu'ont les drogués et les ivrognes quand ils voient un appareil, même s'il n'est pas utilisé pour les prendre. ça m'est arrivé plusieurs fois ! :roll:

yep, c'est pour ça qu'il faudrait y aller à plusieurs.
et de plus, la petite ceinture est vaste.
j'habite près du parc montsouris et je crois qu'il-y-a des spots assez intéressants et pas forcément risqués.
sinon j'ai un poto qui fait de la photo (canon ;) )et de l'aikido ;)

--- Sven
<°(((< --- sven

Galerie deviantArt
L'humour est une chose trop sérieuse pour être confiée à des rigolos...
sven
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 108

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Villes et Villages