Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photo de Fevrier - " Formes " [Le vote] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La photo de Fevrier - " Formes geometriques " [Le vote]
1.Emmanuel
0%
 0%  [ 0 ]
2.Vendsoir
0%
 0%  [ 0 ]
3.Fred-Pol
15%
 15%  [ 11 ]
4.ptitof
2%
 2%  [ 2 ]
5.Philgeneve
1%
 1%  [ 1 ]
6.Francois 95
2%
 2%  [ 2 ]
7.B0105
1%
 1%  [ 1 ]
8.Dany
5%
 5%  [ 4 ]
9.Tchakboum
18%
 18%  [ 13 ]
10.Multimc
4%
 4%  [ 3 ]
11.Xave
4%
 4%  [ 3 ]
12.David
0%
 0%  [ 0 ]
13.Jr94320
5%
 5%  [ 4 ]
14.Kabotine
0%
 0%  [ 0 ]
15.oomickaoo
15%
 15%  [ 11 ]
16.fabris.be
0%
 0%  [ 0 ]
17.deelight
1%
 1%  [ 1 ]
18.j_pierre
1%
 1%  [ 1 ]
19.D70lover
5%
 5%  [ 4 ]
20.cjc_champ
0%
 0%  [ 0 ]
21.chasseur de mammouths
7%
 7%  [ 5 ]
22.Dref
1%
 1%  [ 1 ]
23.Sylvain007
0%
 0%  [ 0 ]
24.pascom
0%
 0%  [ 0 ]
25.Frodon
0%
 0%  [ 0 ]
26.zbaobab
4%
 4%  [ 3 ]
Nombre de votants : 70
Ce sondage est permanent

Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi j'ai vote et pas pour moi non plus, il y en de vraiment tres belles Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 12:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Edit : Elles sont belles toutes ces belles photos, c'est super !

Dernière édition par chasseur de mamouths le Vendredi 24 Février 2006 17:17; édité 1 fois
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 13:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dany a écrit:

ça fait plaisir de voir toutes ces photos rassemblées ... une communauté de sensibilité ici ... on y est vraiment bien Wink

Qui a dit que les photographes étaient des brutes? Mr. Green
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que c'est difficile de choisir!!! On a délibéré en famille!
Vince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dingo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 15:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A voté Itou! Wink
Boîtiers : - D1X - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Cellule à main, Nikon Capture 4.4, Trepied Velbon, Sac à dos Lowepro, Alimentation EH-4 et PIN'S D200 ;-)
Dingo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chasseur de mamouths a écrit:
Un élément d'information s'il vous plait... Les images doivent elles être oui ou non datées du mois concerné ? Car j'ai comme un gros doute là en contemplant les exifs... Shocked moi que j'ai changé mon image à cause de ça... Confused

Jump Jump

T'as raison, Cdm !!!!

Very Happy ... Si on supprime celles qui datent d'avant le début du concours et celles qui ne sont pas datées... Sad ... reste plus grand chose !!!

:rire2: :rire2: :rire2:

Elglobo
Responsable Développement
Responsable Développement

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A voté aussi Wink
Quelle série et que de belle propositions mais un coup de coeur pour chuttt je Arrow Wink
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j_pierrre a écrit:
Un élément d'information s'il vous plait... Les images doivent elles être oui ou non datées du mois concerné ? Car j'ai comme un gros doute là en contemplant les exifs... Shocked moi que j'ai changé mon image à cause de ça... Confused

Jump Jump

T'as raison, Cdm !!!!

Very Happy ... Si on supprime celles qui datent d'avant le début du concours et celles qui ne sont pas datées... Sad ... reste plus grand chose !!!

:rire2: :rire2: :rire2:

Effectivement, vu la réponse qui avait été faite à cette question par Fa37 (http://www.pixelistes.com/forum/ftopic2602-0-asc-75.html) c'est même étonnant que les photos sans exifs aient été proposées au vote Heinnn

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 20:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir cdm,

Oui, les images doivent être datées du mois concerné et comporter des exifs complets... c'est la règle du concours...

Toutefois, à titre exceptionnel et dérogatoire pour le mois de février, nous avons décidé d'accepter toutes les photos...

Je te remercie d'avoir édité ta photo pour te conformer aux règles du concours qui seront rappelées le mois prochain afin que tout le monde les ait bien en tête et les respecte...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred_du_41
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A voté Mr. Green

JM²
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 12:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A voté

Mais j'hesitais vraiment entre 2
JM² est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitof
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 13:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca y est, c'est fait. Mais choix difficile, trop de photos top

Amicalement

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85 f/1.8 D - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SB-600
ptitof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Edit personnel : Génial une telle profusion de belles images en si peu de temps !

Dernière édition par chasseur de mamouths le Vendredi 24 Février 2006 17:18; édité 1 fois
dref
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 14:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Explosé de rire ! Tant qu'on y est, j'aurais dû en mettre plusieurs, tiens !

+1
Quand CdM s'est aperçu qu'il n'était pas en règle, il a directement changé sa photo (jolie macro par ailleurs).
Sad Dommage que pas tout le monde se prenne la tete pour jouer dans les regles!...

Boîtiers : - D200 - FM - COOLPIX 4500
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/2 Ai - Tokina AI 135mm f/2,8
Autre(s) : Vivitar ai 24mm f/2, nikon WC-E63, archos AV340
dref est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 1:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

a voté !

Choix difficile devant tant d'inspiration. Bravo à tous !!!
Exif*

Dan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: