Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
La photo de Fevrier - " Formes " [Le vote] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La photo de Fevrier - " Formes geometriques " [Le vote]
1.Emmanuel
0%
 0%  [ 0 ]
2.Vendsoir
0%
 0%  [ 0 ]
3.Fred-Pol
15%
 15%  [ 11 ]
4.ptitof
2%
 2%  [ 2 ]
5.Philgeneve
1%
 1%  [ 1 ]
6.Francois 95
2%
 2%  [ 2 ]
7.B0105
1%
 1%  [ 1 ]
8.Dany
5%
 5%  [ 4 ]
9.Tchakboum
18%
 18%  [ 13 ]
10.Multimc
4%
 4%  [ 3 ]
11.Xave
4%
 4%  [ 3 ]
12.David
0%
 0%  [ 0 ]
13.Jr94320
5%
 5%  [ 4 ]
14.Kabotine
0%
 0%  [ 0 ]
15.oomickaoo
15%
 15%  [ 11 ]
16.fabris.be
0%
 0%  [ 0 ]
17.deelight
1%
 1%  [ 1 ]
18.j_pierre
1%
 1%  [ 1 ]
19.D70lover
5%
 5%  [ 4 ]
20.cjc_champ
0%
 0%  [ 0 ]
21.chasseur de mammouths
7%
 7%  [ 5 ]
22.Dref
1%
 1%  [ 1 ]
23.Sylvain007
0%
 0%  [ 0 ]
24.pascom
0%
 0%  [ 0 ]
25.Frodon
0%
 0%  [ 0 ]
26.zbaobab
4%
 4%  [ 3 ]
Nombre de votants : 70
Ce sondage est permanent

Auteur Message
goguy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

a voté !
Bravo @ tous les participants ! Razz
Flashes : - SB-800
goguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Edit personnel: Discussion manifestement inutile.

Dernière édition par chasseur de mamouths le Vendredi 24 Février 2006 17:16; édité 1 fois
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il trop fort ce cdm (chasseur d'emmerde?) Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A VOTÉ ! Very Happy

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Pied Manfrotto 055 PROB + tête 410 - Pied Gitzo basalt + tête Manfrotto 322 RC22
Stead est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A voté. Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chasseur de mamouths a écrit:

Bonjour cdm
Je trouve ton courrier un petit peu deplace et legerement agressif, et je voudrais te livrer quelques mots en tant que responsable de l'equipe animateurs.
Nous avons ecrit des regles et sommes la pour les tenir mais n'oublies pas une chose tu n'es ni dans un commisariat de police ni au travail.
Fabrice a bien precise que nous avons accepte toutes les photos mais si elles ne dataient pas toutes de Fevrier, nous avons ecrit et redige des regles c'est vrai, et si on se permet de les contourner legerement ce n'est surement pas pour arranger qui que ce soit mais pour satisfaire tous nos membres et surtout ne vexer personne.
Nous avons decide a partir du mois de Mars, d'etre plus "severe" vis a vis des regles et l'on s'est dit qu'on allait le faire progressivement pour satisfaire tout le monde.
Des reunions entre responsables sont organisees toutes les semaines dans un seul but : comment partager au miuex notre passion et nous traitons aussi de la solidarite qui rgne entre nous tous sur ce forum
Ton courrier envers Fabrice est assez agressif, n'oublies pas une chose, Fabrice comme toutes les personnes qui travaillent ici donnent leur ame pour la photo, donnent des idees, et surtout une enorme quantite d 'heures de travail.
Ici on aime la photo, mais avant tout on respecte chacun comme il le merite.
Merci et au plaisir de te voir toujours parmi nous
David

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer !! Grrr Grrr

C'est le ton que tu emploies

Et c'est moi qui vais passer un coup de gueule je ne tolérais pas que l'on puisse s'adresser à qui que ce soit sur le forum de cette façon, encore moins à Fabrice qui n'y est pour rien dans ce problème

Pour le reste je réglerais cela en interne avec l'équipe, mais qu'il ne soit pas mis en cause l'intégrité de l'équipe d'animateur

Je communiquerais sur le résultat de ma petite mise au point avec l'équipe
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2

Dernière édition par Job.1 le Vendredi 24 Février 2006 18:07; édité 1 fois
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Elglobo
Responsable Développement

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Afin de réagir et ne pas rajouter des couches inutiles et pour te répondre CDM, il fallait bien lire dans les propos de Fabrice :
Citation:
Toutefois, à titre exceptionnel et dérogatoire pour le mois de février

Ce qui veut dire que tous les participants ayant posté avec des photos de janvier 2006 ou autre on été acceptées à titre exceptionnel.
En mars il en sera toute autre chose mais tes propos sont vraiment agressifs et bien que tes smileys soient présents, il y a pour moi trop de dédain dans ton post, et je me dois de réagir sur une telle réaction !

Jusqu'ici les règles ont toujours été appliquées par et pour tout le monde sans exception, mais pour ne pas pénaliser et véxer les personnes participantes ce mois-ci vu qu'au moment ou ils ont proposé leur photo rien n'avait été fait remarqué par l'équipe concernant les dates des exifs, nous avons laissé ainsi.

Bon week end à tous et bonnes photos !
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Edit personnel : Sans intérêt aucun.

Dernière édition par chasseur de mamouths le Vendredi 24 Février 2006 17:16; édité 1 fois
Elglobo

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut CDM,

Eh bien il s'en coule beaucoup des écrits .... Very Happy
Je tiens à reprendre un ton beaucoup plus amicale que la tournure actuelle de ce post.
Il est dommage qu'un concours amical, en tant qu'ami du net en arrive à de telles proportions.

Evidemment la règle est la règle, mais sur le mois de février l'équipe n'a pas veillé au grain concernant les dates des exifs, et tu comprendras qu'il été difficile une fois les photos postées, de les interdire aux votes.
Nous avons donc décidé tous ensemble que pour février, nous autoriserons ces photos mais qu'en mars les règles seraient bien clarifiées et surveillées pour permettre à ceux qui les respectent de les honorer.

Maintenant même si tu as raison sur le fond, il y a des manières de le faire.
Nous essayons chaque jour de satisfaire au plus les membres du forum et quand on lis de tel propos :
Citation:
Je ne tolèrerai donc pas (plus) qu'un quelconque modérateur se permette d'intervenir de quelque manière que ce soit sur les écrits et / ou remarques

Car nous nous sommes loupés sur un point de la règle, il ne faut comme même pas éxagéré, on est sur un espace de détente avant tout et les règles sont simplement là pour driver les posts.

C'est dommage de le prendre ainsi mais bon si c'est ton choix alors je le respecte ...

Elglobo, cordial même en cas de crise Wink
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Crise ? Mais pas du tout.. Il n'y a jamais eu de crise, les photos sont tellement belles... Mais dites moi, j'aurais bien aimé voter pour plusieurs participants, c'est dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois, vous ne trouvez pas ? Rolling Eyes

Elglobo

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Crise ? Mais pas du tout.. Il n'y a jamais eu de crise, les photos sont tellement belles... Mais dites moi, j'aurais bien aimé voter pour plusieurs participants, c'est dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois, vous ne trouvez pas ? Rolling Eyes

Il est également possible depuis peu de faire des choix multiples sur le forum, et c'est une idée interessante, à voir pour l'avenir Wink
Je préfère cette ambiance Exclamation qu'est ce que ca veut dire ca Laughing
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aurais bien aimé voter pour plusieurs participants, c'est dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois, vous ne trouvez pas ? Rolling Eyes

Ca c'est une idee que j'avais deja soumise lorsque je n'etais pas encore moderateur.
Un truc du style:
5 points pour la premiere
3 points pour la seconde
1 point pour une troisieme
(Reste a voir si techniquement c'est faisable)

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
j'aurais bien aimé voter pour plusieurs participants, c'est dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois, vous ne trouvez pas ? Rolling Eyes
a c'est une idee que j'avais deja soumise lorsque je n'etais pas encore moderateur.
La promotion a endormi ton imagination Fred ?
...
Surtout qu'en plus, il n'est écrit nulle part que l'on ne peut voter que pour une image.. Mais bon.. Les règles... ne servent qu'à mesurer le papier photo, n'est-ce pas ?
....
Plus 40 points pour tous ceux qui respectent les TOUTES règles Mr. Green Arrow

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu fais bien de passer CDM...

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: