Retrouvez dans ce forum des critiques photos très poussées. Attention: dans ce forum pas de simple, "J'aime" ou "Je n'aime pas", mais de vrais commentaires constructifs sur les photos proposées. (Seule l'équipe Pixelistes peut créer de nouveaux sujet dans ce forum.
hello pikkabbu ta photo est splendide! surtout quand tu racontes comment tu l as prise,car elle prend alors une autre dimension. c'est tres, tres interessant et un vrai plaisir de te lire.tu es une vrai mine d or photographique! tu m as fait decouvrir un photographe,Bruce Gilden,dont la philosophie est"montre ce que tu veux montrer ,le reste n est que secondaire". j adhère tout a fait ,est je m en inspirerai pour mes prochains shootings urbains. BRAVO
pas du tout.je ne le ressent absolument pas comme cela. cela ne court pas les rues,les personnes qui prennent de leur temps pour les autres. tu excelles en photo et t as pas pris le melon comme certains...,tu t es meme occuper de moi qui suis un tout petit,petit scarabée! merci et continu comme cela.
ahaha la technique à la John Wayne .. je connais un peu à la plage
Juste un truc sans dénaturer ton cliché.. mets 1/3 d'Il de sous ex de ton Ar plan au tirage et tu verras que sans totoshoper et floutoshoper ton image , ça va le faire encore mieux
L'une, parmi pas mal d'autres, qui m'a vraiment interpellé sur ton site. On sent parfaitement l'intensité de l'écoute de la soeur, et l'environnement n'arrive pas à distraire l'attention que l'on porte aux personnages principaux. Et comme tu le dis si bien, ce n'est pas du studio, c'est réel, ça vis, ça bouge. J'adore.
mais non .... tu "totoshop" ou "lightroomshop" si tu veux en travaillant tes niveaux de luminosités sur les différents plans ( les Upoints sous Nx2 sont aussi parfaits pour cela ) et tu laisses tomber le floutage et autres flou gaussien qui sont rarement très heureux en terme de résultat ...
ça t'évitera de "pourrir" un cliché en essayant de sortir ton premier plan ...
bon ceci dit tu fais comme tu veux....c'est toi qui est aux manettes !