Pixelistes • « la photo de la semaine 21/2009 » Denys : La sélection de l'équipe - Page 4

Sujet: « la photo de la semaine 21/2009 » Denys

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

par kogaku » Mardi 26 Mai 2009 21:51

Désolé, moi il faut du sable...

Elle est bonne cette photo, mais seule, les autres ne sont pas à son niveau. Dans 3 ans et 50 orages plus tard, Denys aura une super série.

C'est tout de même une image à fort potentiel, et rien que ça c'est super.

Je te prépare un tirage de chapeau dès que tu m'en remontres une autre faite un autre jour avec la même puissance dramatique et un oiseau, ou un chien, ou un aileron de requin dans le champ.

C'est du bon boulot en tout cas, et ce n'est pas une question de cadrage à mon avis.

Photos: 984
kogaku

Pixelistes
Pixelistes

par Denys » Mercredi 27 Mai 2009 14:10

Merci René de proposer une autre vision de ce cliché mais je trouve qu'il en ressort plus "banal" en ne concentrant le regard uniquement sur les rayons et de plus, la lumière du bord droit lui donnait une dynamique! Par contre je suis Ok pour le 1er plan, bien que les 3 tiers ne soient plus présents(sable et rochers,mer et ciel).
En tout cas merci pour vous être tous intéressés (positif et négatif) à mon cliché!
(sympa ton PS) =m

Photos: 216
Denys

Pixelis...
Pixelis...

par mozarelle » Vendredi 29 Mai 2009 8:02

bonjour,
superbe mais vu l'impact d'une telle image, pour rentrer dans son univers, quelqu'un à l'intérieur, dans un angle et discretement n'aurait-il pas pu nous montrer le chemin ?
Une sorte de guide, de médiateur... :)

mozarelle

P.........
P.........

Objectif 1:

par mozarelle » Vendredi 29 Mai 2009 8:09

Ce qui me frappe dans ces belles photos de paysage, c'est que les êtres vivants n'ytrouvent pas leur place, une exclusion sans doute méritée pour avoir trop esquinter mère nature.
Pan ! Chassés du paradis :)

mozarelle

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection