Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des remarques au sujet de ce nouveau forum, c'est ici.
Nous commençons ce nouveau forum "la photo de la semaine" avec une photo de rafe.
Vous pouvez retrouver le post de rafe ici.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

pys, je crois que tu as raté un message.rafe a écrit:Hello,
Merci d'avoir choisi ma photo, ça fait plaisir!
Cette image été réalisée au grand angle (14-24). Au début, j’ai essaié de fixer un flash de chaque côté du bassin sur lightstand et trépied, mais je n’obtenais pas la mobilité que j’aime avoir lorsque les sujets bougent rapidement. J’ai donc choisi de n’opter pour qu’un seul flash, que j’ai pris dans ma main gauche, afin de pouvoir gérer l’éclairage d’une manière tout à fait autonome.
Ce que je regrette sur cette photo: l'ombre des gouttes sur le bras qui est assez présente, et la tête du coureur de gauche qui est en partie masquée par la gerbe d'eau. La région du coude droite du sujet principal est également un poil surex comparé aux mains.

rafe a écrit:Hello,
Merci d'avoir choisi ma photo, ça fait plaisir!
Cette image été réalisée au grand angle (14-24). Au début, j’ai essaié de fixer un flash de chaque côté du bassin sur lightstand et trépied, mais je n’obtenais pas la mobilité que j’aime avoir lorsque les sujets bougent rapidement. J’ai donc choisi de n’opter pour qu’un seul flash, que j’ai pris dans ma main gauche, afin de pouvoir gérer l’éclairage d’une manière tout à fait autonome.
Ce que je regrette sur cette photo: l'ombre des gouttes sur le bras qui est assez présente, et la tête du coureur de gauche qui est en partie masquée par la gerbe d'eau. La région du coude droite du sujet principal est également un poil surex comparé aux mains.
Retourner vers La sélection de l'équipe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités