Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
"la photo de la semaine 27/2008" bendead 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo de la semaine
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bignoums
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cool et soft

bignoums est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignoums
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le noir et blanc fait resortir le reflet

bignoums
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pourkoi une ado ki fume?

Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et pourquoi 3 com. qui pourraient en n'être qu'un ?

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, bien que je partage vos réserves, je vous trouve un peu dur sur cette photo qui reste une belle image.
Je pense que le problème vient du bras droit (celui qui tient le briquet) qui serait mieux placé s'il ne rentrait pas en conflit avec les cheveux et si la main était un petit peu plus haut, et si le briquet était allumé. Comme ça, c'est vrai que c'est trop artificiel.
Le regard ne me gêne pas, mais je reconnais que ce serait intéressant de voir le résultat s'il était dirigé vers la flamme (inexistante sur la photo telle quelle).
Maintenant, je serai déjà ravi d'obtenir un tel résultat.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LilVince212
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 1:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AlexisN a écrit:
Bonjour, bien que je partage vos réserves, je vous trouve un peu dur sur cette photo qui reste une belle image.
Je pense que le problème vient du bras droit (celui qui tient le briquet) qui serait mieux placé s'il ne rentrait pas en conflit avec les cheveux et si la main était un petit peu plus haut, et si le briquet était allumé. Comme ça, c'est vrai que c'est trop artificiel.
Le regard ne me gêne pas, mais je reconnais que ce serait intéressant de voir le résultat s'il était dirigé vers la flamme (inexistante sur la photo telle quelle).
Maintenant, je serai déjà ravi d'obtenir un tel résultat.

+1 Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : Trépieds Giottos VT806 - Flash GOKO 3600 AFI
LilVince212 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo de la semaine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: