Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
"la photo de la semaine 28/2008" blanchon 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo de la semaine
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 21:59    Sujet du message: "la photo de la semaine 28/2008" blanchon S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Afin de connaitre le fonctionnement de ce nouveau forum, veuillez consulter le "A lire avant de poster" Wink

Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des remarques au sujet de ce nouveau forum, c'est ici. Rolling Eyes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau thème cette semaine, avec "Nature & Animaux" et une photo de blanchon.

Vous pouvez retrouver le post de blanchon « la renarde et le photographe » dans le forum critique: Nature & Animaux

Blanchon alias Mauriche Chatelain, est guide photographe animalier.

Si vous voulez en savoir plus sur l’auteur et son travail de guide, vous pouvez lire ou relire l’interview qu’il a donné sur Pixelistes en avril dernier. Bonne lecture.

Voici donc la photo de blanchon.

Exif*

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4

Dernière édition par nokin14 le Dimanche 13 Juillet 2008 22:29; édité 1 fois
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attendez, c'est en principe un fil ou on doit critiquer (de façon constructive, certes...). Mais qu'est-ce que vous voulez critiquer sur une image pareille ?
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Very Happy
C'est pas faux ça! Mr. Green

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben si: la queue coupée ! C'est basique, non ?
Wink :dehors:
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cette photo est superbe et mon niveau est bien trop modeste pour que j'aie la prétention d'en faire un commentaire, pourtant je vais critiquer ( Shocked ) ...

Qu'est ce que vous êtes allé choisir cette photo (absolument superbe) avec toutes celles que l'auteur a mis ici et qui sont si trognon avec son petit ? Hein ?
Mr. Green

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minodd
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rené a écrit:
Attendez, c'est en principe un fil ou on doit critiquer (de façon constructive, certes...). Mais qu'est-ce que vous voulez critiquer sur une image pareille ?

Wink plus1

tu a raison c'est une image parfait du moins pour un amateur comme moi , si je faisait des photos comme cela se serais fantastique.

Bon ont diras que le renard a la queue couper histoire de critiquer Laughing
Objectifs : - Tam AF 28-200mm f/3.8-5.6 XR macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 : 1 CF 4Go & 1 CF 8Go : trépied Gitzo
minodd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurentf
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 0:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouais mais il a une ch'tiote carie tout au fond aussi... Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Autre(s) : Filtre Hoya Anti UV HMC Filtre Hoya Polarisant WA Pied Manfrotto 190XPROB
laurentf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentf
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 0:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

... et je suis sur que vous etes tous aller vérifier cette histoire de carie :chuiboulet: Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Autre(s) : Filtre Hoya Anti UV HMC Filtre Hoya Polarisant WA Pied Manfrotto 190XPROB
laurentf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonckyleon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 4:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mdr j'ai failli y aller Laughing

très belle photo !!

fonckyleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 4:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rené a écrit:
peux être dire en quoi cette photo est réussie et vous plait, c'est aussi une critique Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Que voulez vous dire sur une image comme ca... a part qu'il manque quelques poils de
queue Laughing et que (pour ma part) sur la série des goupils ce n'est pas ma préférée !

S*U*P*E*R*B*E image, bien détachée du fond, belle PdeC, magnifique expression de l'animal !

Houhouhou dit la chouette - Maj du 30 XI -
New

Patrik
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonckyleon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 7:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi je trouve que ca manque de sang Arrow

regine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 8:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il serait pas empaillé ce renard ?? vu les poils blancs c'est un vieux et les pattes arrières qui flanchent...c'est un faux !! Mr. Green

Trop facile cette photo ! Pfeuuuuuu...... Laughing Arrow
regine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonckyleon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 8:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Twisted Evil

regine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 8:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est magnifique ! Wink Bravo
regine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo de la semaine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: