| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs
Zabo a écrit:Félicitations nicomolko, super content pour toi !! Photo superbe !
dundee a écrit:bonjour bonsoir
j aurai aimer que lon voit la langue en entier.....
j aurai aimer que les doigts de la main gauche ne soient pas devant les cheveux...
je crois aussi que la couleur irait beaucoup mieux pour cette photo

nicomolko a écrit:Zabo a écrit:Félicitations nicomolko, super content pour toi !! Photo superbe !
Merci Zabo...
j aurai aimer que les doigts de la main gauche ne soient pas devant les cheveux...
Moi j'aurais aimé que tu ne fasses pas de faute.. Mais on ne choisit pas toujours ce qu'on veut..
Concernant la photo J'ai fait ce que j'ai pu.. ça va vite les enfants à cet age.. Elle est nette et bien exposée, c'est déjà pas si mal, non?.. Concernant le Noir et Blanc, c'est un choix qui va dans le sens d'une série de portraits que je fais en ce moment..
dundee a écrit:nicomolko a écrit:Zabo a écrit:Félicitations nicomolko, super content pour toi !! Photo superbe !
Merci Zabo...
Moi j'aurais aimé que tu ne fasses pas de faute.. Mais on ne choisit pas toujours ce qu'on veut..
Concernant la photo J'ai fait ce que j'ai pu.. ça va vite les enfants à cet age.. Elle est nette et bien exposée, c'est déjà pas si mal, non?.. Concernant le Noir et Blanc, c'est un choix qui va dans le sens d'une série de portraits que je fais en ce moment..
tu as oublie un s a fautes ( j ai un clavier qwerty sans accents )
je dis ce que je pense , ( etant sur un forum photo on a bien le droit de critiquer et de donner son avis au suget de ta photo ....)

Greg Sino a écrit:Superbe image traitant d'une thème d'actualité: Les enfants se font tatouer de plus en plus tôt!!!![]()
![]()
![]()
Greg Sino a écrit:Très belle image, je suis à 100% avec ton cadrage aéré et la dynamique est top
Greg Sino a écrit:Néanmoins, je t'enlève 50% du mérite étant donné la beauté de cette petite fille. Je veux la même!!!

Anarkia a écrit:Je rêve de pouvoir faire de telles photos de mon fils!

Retourner vers La sélection de l'équipe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités