Retrouvez dans ce forum des critiques photos très poussées. Attention: dans ce forum pas de simple, "J'aime" ou "Je n'aime pas", mais de vrais commentaires constructifs sur les photos proposées. (Seule l'équipe Pixelistes peut créer de nouveaux sujet dans ce forum.
Merci à tous Cette semaine s'achève et nous allons découvrir demain la photo de la semaine suivante, merci encore pour vos retours et vos encouragements et merci encore à l'équipe pour avoir choisi cette photo
Je plussoie tous les commentaires qui soutiennent ta prestation, où qu'elle soit, quand elle soit
Ce qui me marque sur cette photo est l'attitude tellement expressive (je ne voudrais volontairement pas parler de sentiment) que cet animal peut dégager de par son regard, de par son état physique, et ces choses là, c'est TOI qui a su les retranscrire.
Cette photo est magnifique
Respect pour la photo de l'autre, c'est souvent l'émotion qui a conduit son doigt sur le déclencheur !
Tu m'avais caché le fait qu'une de tes photos avait été sélectionné comme photo de la semaine Un grand bravo à toi pour le regard de ce Cerf si bien rendu
Bien amicalement, Christian - Je vends mon doubleur SIGMA (TC 2.0) en parfait état ! Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme:ici Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est: là mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits