Sujet: La photo de la semaine 43/2011 - alouka

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

La photo de la semaine 43/2011 - alouka

par Taqui » Lundi 24 Octobre 2011 10:05

Afin de connaître le fonctionnement de ce forum, veuillez consulter le "A lire avant de poster" :wink:

Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des remarques au sujet de ce forum, c'est ici. :wink:

Vous pouvez retrouver toutes les « photos de la semaine » dans l'album: Les Photos sélectionnées par les Pixelistes. :lol:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, nous vous proposons une photo de alouka.

Retrouvez d'autres photos de alouka:

Voici donc la photo de alouka choisie pour cette semaine:

Image

Photos: 1094
Taqui

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Publicité

Re: La photo de la semaine 43/2011 - alouka :new:

par nicolastardieu » Lundi 24 Octobre 2011 16:49

Un petit message pour vous signaler que Alouka s'est blessée la cornée avec ses lentilles, elle n'y voit donc plus rien et ne sera pas présente sur le forum pendant quelques jours.

Photos: 1822
nicolastardieu

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Fuji X-Pro-1

Boitier 2: - Sony Cyber Shot RX1

Objectif 1: - Fujinon XF 35mm f/1.4 R

:new: 10 jours en Toscane :new:mes gens de dos - Mes N&B - Défilé du Dragon 2012 -
Vrac à la Défense - Paysages
Ma galerie DARQROOM
You don’t take a photograph, you make it. – Ansel Adams

par Fred_pol » Lundi 24 Octobre 2011 17:07

Bon retablissement alouka.
Concernant ta photo ben pas grand chose a dire.
c'est superbe.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Taqui » Mardi 25 Octobre 2011 20:31

Merci pour l'information nicolastardieu, cela étant, vous êtes tous les bienvenus pour commenter cette photo, elle pourra toujours répondre à son retour :super2:
Personnellement je trouve le format très bien choisi, il nous fait entrer directement dans ce petit atelier ; le chamarré des couleurs est superbe ; une photo qui nous emplit de plénitude, elle nous touche, bravo alouka :coucou21:

Photos: 1094
Taqui

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

par 3pommes » Mardi 25 Octobre 2011 20:47

Taqui a écrit:Merci pour l'information nicolastardieu, cela étant, vous êtes tous les bienvenus pour commenter cette photo, elle pourra toujours répondre à son retour :super2:
Personnellement je trouve le format très bien choisi, il nous fait entrer directement dans ce petit atelier ; le chamarré des couleurs est superbe ; une photo qui nous emplit de plénitude, elle nous touche, bravo alouka :coucou21:

Et le pilier qui ferme la photo sur la droite, renforce l'impression, limite l'espace, créant une intimité.

Photos: 5846
3pommes

Membre VIP
Membre VIP

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection