Sujet: La photo de la semaine 47/2012 - lincal

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Re: La photo de la semaine 47/2012 - lincal :new:

par lincal » Jeudi 22 Novembre 2012 7:38

Bonjour à tous,

Et merci beaucoup Math44, sendphil, Herve L, tintin09, amatof, toupiolle, 3pommes, stay free, Pichoun, Hicks, pour vos commentaires :good:

Math44, oui, il y a bien 2 personnes, mais également pas mal de choses moins belles à l’œil, dont j'ai voulu m'assurer que l'on ne les verrait pas, donc je ne me suis pas trop posé de question sur la PDC, et c'est vraiment ainsi que j'imaginais la photo ;)

amatof, merci pour la remarque, j'essaierai de voir :)

Pichoun, d'une certaine façon, content que tu abordes ce sujet car c'est finalement le point sur lequel je me suis interrogé au moment de la PDV ;)
En fait, j'imaginais un décalage sur la droite, pour moi, pour voir le banc différemment, peut-être le mettre plus en valeur, mais c'est probablement "trop" (j'ai fait la photo, je la posterai sur mon fil n&b); à gauche, je craignais de fermer la vue, je voulais qu'il y ait vraiment de la place en dehors du banc. D'ailleurs, même en me décalant à droite, pour avoir tout le banc et de l'espace, je pense qu'il aurait fallu que je passe au 24mm ;)

Typiquement, même si tout le monde voit la lecture suivant le banc vers le fond de l'image, je trouve que l'armature du banc ferme un peu cette profondeur, non ?

Photos: 4560
lincal

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 49192

Inscription: 24 Nov 2008

Localisation: Toulouse

Boitier 1: - Nikon D810

Boitier 2: - Nikon D700

Boitier 3: - Nikon D2Xs

Objectif 1: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR

Objectif 2: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 3: - Nikkor 35mm f/2 D

Objectif 4: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 5: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Flash 1: - Nikon SB-900

Amicalement, Christophe

:new: Mes photos ici : Tofographies :new:
:photo2: Formations Photo Toulouse
:new: Séjours Photo
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité