Retrouvez dans ce forum des critiques photos très poussées. Attention: dans ce forum pas de simple, "J'aime" ou "Je n'aime pas", mais de vrais commentaires constructifs sur les photos proposées. (Seule l'équipe Pixelistes peut créer de nouveaux sujet dans ce forum.
Safari974, merci pour cette belle description de ma photo. C'est vrai Frank, je te remercie pour tes bons conseils et partage volontiers cet honneur avec toi. Moi aussi, je préfère le 1er cadre, je trouve qu'il met plus en valeur la photo. Jacques Legault, nous étions en voiture et j'ai dit stop au chauffeur quand j'ai vu cette femme au milieu du champ. Une forte envie de faire cette PDV m'a envahi.... Attention, l'hiver est très rude au Vietnam.
Barni: "C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)
Bernard ; Cela me fait plaisir de te voir à l'honneur dans ce fil photo de la semaine , honneur mérité car ton fil est vraiment super. Je me joint aux avis des copix