Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
"la photo de la semaine" - suggestions et remarques 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo de la semaine
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et bien, ne changez rien alors, c'est très bien comme ça.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cette histoire de "photo de la semaine" est une horreur, et je pèse mes mots. Des discussions passionnées, des coups de coeur, des coups de gueule, des renvois vers plein d'autres topics remplis de belles choses (ouf! j'en connaissais déjà certains, ça m'a fait gagner du temps)... Résultats des courses : plusieurs heures viennent de s'envoler sans que je m'en rende compte, c'est pas possible Laughing
Bon, à quand la prochaine?
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci AlexisN, pour tes différents passages ainsi que pour tes commentaires, pour la prochaine "photo de la semaine", en principe c'est tous les lundi Wink Mr. Green

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanico
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Malmoth,
Bonsoir malmoth ,
Merci pour tes conseils concernant la prise de mesure des lumiéres comme tu me
l'avais promis !
@ + Jean Louis .

nanico est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malmoth
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nanico,

Je t'ai fait une réponse par MP. Si tu as une question précise, pose là moi par MP. Je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.
Objectifs : - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lightroom 2.1, Lowepro compuTrekker AW, Manfrotto 190XPROB+804RC2
Malmoth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une suggestion : les n° de semaine sont pratiques. Mais perso, je ne fixe pas bien les dates avec ce n°. Ne pourrait-on pas pondérer des dates ? Genresemaine Y - du lundi xx au mardi zz ?

Entre les anciens, les derniers, je m'y perds totalement ... Embarassed Embarassed Embarassed
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qui choisit la photo de la semaine....

est ce que celui qui choisit cette photo voit toutes les photos postees dans la semaine? Question

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Une suggestion : les n° de semaine sont pratiques. Mais perso, je ne fixe pas bien les dates avec ce n°. Ne pourrait-on pas pondérer des dates ? Genresemaine Y - du lundi xx au mardi zz ?

Entre les anciens, les derniers, je m'y perds totalement ... Embarassed Embarassed Embarassed

Bonjour tomcuss, et merci pour ta suggestion. Nous allons voir ce que nous pouvons faire Wink .

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Frogsims Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:
qui choisit la photo de la semaine....

est ce que celui qui choisit cette photo voit toutes les photos postees dans la semaine? Question

Copié-collé dans le topic "A lire avant de poster" Mr. Green

"Chaque semaine, une nouvelle photo est sélectionnée par les membres de l'équipe (animateurs, modérateurs, etc ...).
"

Pour autant que je sache, la photo choisie n'est pas forcément une photo qui a été posté dans la semaine.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rien compris Wink elles sont ou les photos de la semaine ? Shocked

la liberté est un privilège profitons en le plus possible
camelia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidibhoum
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

camelia a écrit:
Rien compris Wink elles sont ou les photos de la semaine ? Shocked

La photo de la semaine est en page 1 des topics:

http://www.pixelistes.com/forum/la-photo-de-la-semaine-39-2008-photo2-movefo-vt45708.html

Voilà! Wink
Autre(s) : Filtres, trépied et monopode, sac lowepro...
Bidibhoum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb.979
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui! Merci!

Vraiment très belle!!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
seb.979 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvo84
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 14:54    Sujet du message: lumiere S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve la lumière intéressante

Autre(s) : 17-55 f 2,8 18-200 VR 80-200 F 2,8
yvo84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvo84
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 14:55    Sujet du message: focale ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pourquoi ce choix de focale* ?

Autre(s) : 17-55 f 2,8 18-200 VR 80-200 F 2,8
yvo84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo de la semaine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: