Posté le: Mardi 21 Février 2006 14:07 Sujet du message:
La règle dit ... ne pas puiser dans le stock ... donc prise entre le début et la fin du concours ... c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas ... les Exif*'s faisant foi !
Posté le: Mardi 21 Février 2006 15:35 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Oui Clochette et Gigisse vous avez raison
extrait de la règle: 2 - La photo ne devra pas être puisée dans votre stock, la présence des exifs est obligatoire sous peine d'annulation de votre participation
Le concours sera clos ce soir _________________ Amicalement, Fabrice
"Photographier: c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. C'est une façon de vivre." H Cartier-Bresson Boîtiers : - D70s Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Posté le: Mardi 21 Février 2006 18:15 Sujet du message:
Clochette a écrit:
Sans vouloir jouer les ch.... , je constate qu'il y a un certain nombre de photos sans Exif*, du moins sans date.
Perso, ce mois-ci je ne participe à aucun des concours parce qu'il a fait un temps pourri et que je ne peux justifier d'aucune photo récente.
Mais du coup, si on peut poster sans Exif*, ça change tout
Moi, je demande que ça,te montrer mon Exif*,mais je ne sais pas comment on fait.
Comment on fait ? J'ai photoshop éléments
Posté le: Mardi 21 Février 2006 20:45 Sujet du message:
FRODON a écrit:
Clochette a écrit:
Sans vouloir jouer les ch.... , je constate qu'il y a un certain nombre de photos sans Exif*, du moins sans date.
Perso, ce mois-ci je ne participe à aucun des concours parce qu'il a fait un temps pourri et que je ne peux justifier d'aucune photo récente.
Mais du coup, si on peut poster sans Exif*, ça change tout
Moi, je demande que ça,te montrer mon Exif*,mais je ne sais pas comment on fait.
Comment on fait ? J'ai photoshop éléments
Salut Frodon,
Quand tu enregistres ta photo, ne choisis pas "Sauvegarder pour le Web" sinon ça efface tout. Choisis plutot, tout simplement "Enregistrer sous". Au cours de cette opération, la qualité de l'image te sera proposée selon que tu la souhaites faible, moyenne ou maxi, et dans cette même fenêtre, tu verras combien la photo va peser en Ko* (important, puisqu'on ne peut dépasser 200 Ko* ici).
_________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur... Boîtiers : - D50 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum