SooS, ben voila ce que c'est. Tu trimballes des parisiens dans ta régions et du coup tu ne passes plus sur les topics. Faut que tu fasses les bons choix !!!
Sympa ces deux nouvelles images B28 : jolie compo. Dommage seulement que la personne en arrière plan ne soit pas davantage décalée par rapport aux deux autres...
B29 : j'aime bien la lumière, le mouvement, l'originalité de cette photo J'aurais bien vu un jeu sur les contrastes en introduisant, par exemple, une personne âgée dans le cadre Mais bon, tout n'est pas toujours possible...
Ludonaute, merci de tes propos.
J'avoue que pour la 28 je suis seul responsable; je n'ai pas suffisamment regardé dans mon viseur ... La 29 est un crop d'une prise de vue au 24mm que je tenais à la main, bras ballants... Une photo complètement volée. Mais quand j'ai vu ces 2 jeunes filles avancer vers moi, je n'ai pas pu m'en empêcher. Et quand j'ai vu le résultat, je n'ai pas pu me retenir de la partager avec vous ...
Salut Bertrand, je découvre ton fil, je me contenterais de te donner mon avis sur les dernières.
B24 pour la compo et le geste du peintre
B27 pour l'expression de clown
B28 scène simple dans un parc que pour ma part je préfère traiter en NB