Posté le: Samedi 18 Février 2006 21:16 Sujet du message:
Bonsoir
Pour ceux qui connaissent le film " La liste de Schindler".
Quand cette photo a ete prise cette petite fille en rouge etait encore vivante, alors j'ai tenu moi aussi, a prendre mon appareil, et la photographier afin que ce precieux instant puisse rester eternel...
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur... Boîtiers : - D50 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur... Boîtiers : - D50 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
Posté le: Mardi 21 Février 2006 21:41 Sujet du message:
Bonsoir,
Le concours "la phrase de février" est termimé, voici venu le moment du vote.
Merci à tous les participants qui ont osé se "frotter" à ce nouveau concours _________________ Amicalement, Fabrice
"Photographier: c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. C'est une façon de vivre." H Cartier-Bresson Boîtiers : - D70s Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum