Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
La renarde et le photographe 2007 [blanchon] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elmax101
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 1:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

WOW la derniere est vraiment jolie Mr. Green Wink
Mes photos :

Mon passage dans la nature --- Mes Essais Panoramique --- Mes Paysages
Autre(s) : - Canon Powershot S5 IS \ - Trépied samsonite 4700
elmax101 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 7:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Superbe série, très beau portrait.

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous et MERCI de vos mots qui me sont d'un grand réconfort.
Je trouve sur ce forum l'amitié et le générosité et de nos jours c'est important.
De plus la protection et la conservation des espèces est importante pour moi...sinon comment apprendre et montrer la beauté du monde sauvage.
Merci Manoah de ton passage et Merci Charlie.
Bonne journée à toutes et à tous.
Boîtiers : - F - F3 - F5 - COOLPIX 950 - D300
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 85 f/1.8 D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 24 f/2.8 D - Nik 15mm f/3.5
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-28
blanchon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moebus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Blanchon,

Je trouve enfin le temps de revenir sur ton fil et quel bonheur de voir tes photos. Décidément cet animal est magnifique, je n'arrive pas à choisir quelle photo je préfère donc pour moi ... elles sont toutes ex aequo.

Bonne continuation et merci pour ce partage aussi bien sur les photos que sur tes connaissances Wink
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : Manfrotto MF3 + 808RC4 - Manfrotto 680B + 234 RC
Moebus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 9:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello !
Oui ce goupil est véritablement un adorable animal sauvage, qui me passionne. Je prends un grand plaisir à l'observer à le suivre au fil des mois, des années et aussi de la tristesse quand je ne vois plus les anciens.... sans en connaître véritablement la raison.
Moebus merci de ton passage je te souhaite une excellente journée Wink

à plus Smile
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 85 f/1.8 D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 24 f/2.8 D - Nik 15mm f/3.5
blanchon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Maurice,

Te voilà de retour avec de merveilleux portraits de renarde!
Mes félicitations pour nous faire partager tout ça, c'est vraiment chic de ta part.

A bientôt pour d'autres documents et RDV dans mon fil il y a quelque chose qui te plaira sûrement!

Mon amitiés et bravo pour ces merveilleuses photos.

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut blanchon, superbe cette série !
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour blanchon,
Moi aussi je viens de découvrir ton fil grâce au portail et je me suis délectée de ces 19 pages sans voir le temps passer.
Je salue bien bas le naturaliste-photographe, fervent défenseur de maître goupil et autres animaux.
Au-delà de ces superbes images (quels regards :hein570: ), c'est un vrai bonheur d'avoir tes commentaires pour suivre l'évolution de tes amis à 4 pattes.
Que de beaux et magiques moments tu vis là !
Merci à toi pour ce partage et vivement la suite !...
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 18:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

HE ! TOU l ami GYPETO comment tu vas.
Et comment je vais aller voir tes dernières images..; j'ai pris du retard.
Merci de ton passage.
Amitiés.
Bonjour Elyse et Manta. Merci de votre passage sur ce fil.
Comment ne pas partager quand on a des visiteurs aussi sympa Smile Wink
Patatrac
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne peux qu'être admiratif pour tes photos de renards. Encore BRAVO et merci de continuer à nous faire rêver avec ton approche de la vie sauvage.

Merci de nous faire partager ton intimité avec ce rusé Goupil… Very Happy

Mes fils : Nature, Transports, Sports

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Cartes CF SandDisk Extreme IV 8 Go (x2) - Panagor 300mm/f5,6 (à miroir) - Manfrotto XPRO190B + 804RC2 / 679B + 234RC - Sac LowePro Vertex 200AW - PowerMac G4 1,25GHz (mem 2GMo, DD 80Go + 500 Go) - CapureNX NX2 - Photoshop CS3
Patatrac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Patatrac merci encore.
Amitiés à toi
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 43 est au top Bravo (comme la 53)

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les autres sont magnifiques aussi Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage sur mes images, heureux qu'elles te plaisent.
Je crois avoir oublié de remercier elmax 101 pour son passage sur les "Goupil"
Wink
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 1:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour blanchon,

Heureux anniversaire ! Wink

Happy :champagne: Happy :champagne: Happy :champagne: Happy :champagne:
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 19 sur 29
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: