A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:


Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

La rencontre annuelle des Pixelistes au Salon de la Photo, les 15-16/11/2008 New

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par l'équipe des Pixelistes, se déroulant en Belgique.

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Messagepar louisledeboucheur » Vendredi 19 Septembre 2008 20:40

Image
La rencontre annuelle des Pixelistes au Salon de la Photo, les 15-16/11/2008

Bonjour à tous,

Comme chaque année nous vous proposons une nous retrouver pour la Rencontre des Pixelistes au salon de la Photo. http://www.lesalondelaphoto.com/ Après le salon nous vous proposons de participer au dîner des Pixelistes et pour les plus courageux de venir faire une sortie Nocturne dans les rues de Paris.

Image

Image


Pour l'invitation c'est --->> ICI

Le programme de cette année est le suivant:
1- Samedi:
- RDV à l'entrée du salon là 10h précise
- RDV sur le stand Nikon là 14h précise
- Dîner des Pixelistes
- Sortie nocturne

Inscription ICI



Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).

Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.

Voici une liste de différents thèmes qui pourront être photographiés:
- Tous les membres du site des Pixelistes
- L'équipe des Pixelistes: Administrateurs, Modérateurs, Rédacteurs, Graphistes et développeurs,... et tous les responsables de Régions
- Le matériel Nikon
- ...

Concernant le matériel à apporter, vous pouvez vous munir de:
- Votre boîtier et votre objectif standard
- ...

Le dîner est prévu dans le restaurant : Oh Duo, 54 avenue Emile Zola, 75015 Paris - Téléphone : 01 45 77 28 82 (Métro : Charles Michels)

Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la rencontre et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.

Suite à la rencontre, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.









Pour vous reconnaître lors de cette rencontre, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes. (Cliquez sur l'image et faites votre commande :-D )
Image
Les Rencontres Pixelistes ont pour but de permettre aux photographes de se rassembler. Une fois sur place, chaque photographe choisit de son propre chef et selon ses aspirations personnelles, son propre parcours ainsi que les sujets qu'il souhaite photographier, seul ou à plusieurs. Le site des Pixelistes n'a pas vocation à encadrer ou animer les groupe de photographes présents.
Avatar de l’utilisateur
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique
 
Messages: 17701
Photos: 5837
Inscription: 27 Sep 2006
Localisation: Belgique-Bruxelles

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection
 

Retourner vers Belgique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités