Un (très) long moment d'inactivité sur cette galerie. C'est la galerie sur Dublin d'un copix, qui m'a donné envie de vous montrer ma vision de Dublin et alentours.
Je suis partis la bas avec 3 potes pour la toussain, sur un "coup de tête" (on a réservé en juillet quand même, mais entre la question "on y va ?" et le clique sur "réservation", il s'est écoulé 10 minutes
Je suis parti la bas avec mon D80, le Tamron 17-50 et le Samyang 8 mm ainsi que mon trépied, un filtre ND et des filtre GNDs (qui ont pas servi)
Dublin est une ville assez petite, et rapide a visiter. Pendant le séjour, on a passé une après midi a Howth et sinon on resté dans Dublin. On a pu visiter et voir ce qu'il y avait a voir en marchant (+/- 45 Kms sur 3 jours). Bon, on a pas visiter tout ce qu'on avait prévu de visiter parce que dés le premier jour, j'ai perdu TOUT mon argent
C'est de tout de même un bon souvenir, on retournera en irlande mais en visitant le reste du pays. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas louer de voiture
Place aux photos :
24

25

26

Voila pour le moment. Je n'ai pas gardé beaucoup de photos, et de Dublin j'ai gardé que les photos nocturne. On a eu de la pluie presque tous les jours et j'ai pas trop sorti mon appareil sous la pluie, le D80 n'est pas étanche.
A savoir, sur la 25, a côté de la roue se trouve une salle "événementielle", et durant notre séjour il y avait Lady Gaga, bon on s'en fou...ok...
Voila !
Ciao