ça tient pas la route pour au moins 2 raisons;
l'inversion symétrique horizontale, et la fadeur du traitement.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Lalka a écrit:Ytsh a écrit:Lalka a écrit:192
C'est flou, la compo est plutôt bancale et le bus empêche le regard de progresser.
Il aurait mieux valu attendre un peu que le bus soit passé et prendre un peu plus de temps pour cadrer mais la touriste n'aurait peut être plus été là. un prochaine fois peut être...
193
compo encore plus bancale
la lumière n'est vraiment pas terrible et le ciel est complètement cramé.
Les voitures situées devant la voiture avec le homard gâchent tout l'intérêt esthétique.
Il y avait de pourtant de l'idée avec le jeu entre le homard et le store.
194
une femme de dos qui regarde un mur
la vitrine n'est pas trés intéressante et les reflets sont moches
195
la plus intéressante avec la fille qui poursuit sa route le regard haut dédaignant les fauteuils
Il faudrait un joli traitement et ca sera très bien.
oui, oui, assez d'accord, je passe et repasse mais finalement oui d'accord, sauf pour 193, la voiture devant rapelle bien le rouge, qui une fois travaillé, (a mon avis baisser la lum et monter un poil le contrsate), sera une jolie piece de plus dans la série rouge
pour la 193
la redondance est le seul élément intéressant mais à moins que il n'aie d'autres prise de vue avec un cadrage différent, je vois pas trop comment il va pouvoir en faire quelque chose.
c'est plus un problème de compo que de traitement et pour le régler le seul moyen ca sera d'aller refaire un tour la bas

jmer92 a écrit::mdr: J'aime ce regard lointain, un peu perdu et le chapeau qui semble flotter.
sunwizard a écrit:...dans la recherche de la spontanéité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités