| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
steone a écrit:Bonsoir Navycel,
encore 2 belles compos que j'aime. Pour la 234 j'aurai bien aimé avoir leurs regards, mais bon pas toujours facile pour ce genre de photo
3pommes a écrit:steone a écrit:Bonsoir Navycel,
encore 2 belles compos que j'aime. Pour la 234 j'aurai bien aimé avoir leurs regards, mais bon pas toujours facile pour ce genre de photo
Belles photos !
La 234, j'aime beaucoup cet angle de prise de vue, plein de pudeur et de délicatesse, qui suggère beaucoup...
Navycel a écrit:3pommes a écrit:steone a écrit:Bonsoir Navycel,
Belles photos !
La 234, j'aime beaucoup cet angle de prise de vue, plein de pudeur et de délicatesse, qui suggère beaucoup...
C'est aussi comme ça que je le voyais, de face c'est une autre photo, pas forcément meilleure ou moins bonne, juste une autre.

Vnr a écrit:Salut,
Très sympa ces deux dernières, belles ambiances. La 234 possède une ambiance lumineuse étrange, est-ce un traitement ou la différence d'éclairage (café/ND) que l'apn a interprété de la sorte ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités