|
| Auteur |
Message |
Navycel Pixelistes

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages : 2223 Localisation: Nogent Sur Marne
|
Posté le: Samedi 18 Mars 2006 22:30 Sujet du message: La Seine en crue |
|
|
Voici une photo que j'aime bcp mais qu'apparament je suis le seul, en effet elle ne rencontre que très peu de succès lorsque je la montre autour de moi.
Qu'en pensez-vous, êtes-vous comme moi sensible à ces demi-teinte brumeuse et granuleuse de gris dégageant une ambiance retenue, ou bien la réalisation est trop loin d'être à la hauteur de ce que j'ai essayé de photographier ?
Exif*
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
|
|
|
 |
|
|
 |
P_jean Pixelistes

|
Posté le: Samedi 18 Mars 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je vois une mise au point entre l'arbre dans l'eau et le mur ??? Est -ce voulu ?
Le reste est flou, dommage. Si le sujet est une crue de la seine, on n'en voit pas les effets sur ta prise de vue.
C'est une critique sévère....Mais je pense réagir comme tes amis, Pas trop d'intérêt.
En fait c'est l'angle de vue* qui me gène.
Bref, continu ! (c'est ce qu'on me dit sans arrêt...)
A+
Nik
|
|
|
 |
Stuart Invité
|
Posté le: Dimanche 19 Mars 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve plate à droite dans les tons (2 tons), confuse et illisible à gauche, pas très intéressante au centre avec les immeubles.
Globalement la photo manque de contraste* et de piqué.
Désolé pour le commentaire pas très sympa, mais je te donne un impression qui n'est certes pas la référence 
|
|
|
 |
Navycel Pixelistes

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages : 2223 Localisation: Nogent Sur Marne
|
Posté le: Dimanche 19 Mars 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Stuart a écrit: |
Je la trouve plate à droite dans les tons (2 tons), confuse et illisible à gauche, pas très intéressante au centre avec les immeubles.
Globalement la photo manque de contraste* et de piqué.
Désolé pour le commentaire pas très sympa, mais je te donne un impression qui n'est certes pas la référence  |
Faut pas être désolé, ton avis est pertinent largement partagé d'ailleur, je l'ai posté car jusqu'à présent seul des 'non-initiés' l'avaient vue, mais leur impression se confirme.
Merci à tous.
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
|
|
|
 |
|
|
|